Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Publicité intempestive sur mon blog premium www.naudrh.com
  • Bonjour,
    j'ai un blog premium sur overblog depuis des années, je n'ai jamais eu de publicité car je n'ai pas activé l'option pour.
    Aujourd'hui, comme par magie quand je consulte mon blog sur n'importe quel ordinateur, des publicités apparaissent alors que je n'ai toujours pas coché cette option dans le menu revenu.
    Quelqu'un peut-il me dire comment mettre fin à cette situation ?
    Merci

• Bonjour,

Overblog a mis en ligne une nouvelle administration hier, vérifie déjà que les cases sont bien décochées dans l'onglet revenu ......puis "paramètres" sur ton administration.

si c'est le cas, écris a ob via le bouton "aide" en haut a droite de ton administration.

• Bonsoir,
    pour nous permettre de vérifier, merci de nous donner l'adresse de ton blog.

• Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Pascal Naud.
    Mais si je vais dans "Revenus", comme conseillé par Mehdi, je suis sur une page qui me présente comment générer des revenus avec le blog, mais pas d'onglet "Paramètres".
    Je ne trouve nulle part la possibilité de cocher ou décocher une case concernant les publicités.
    J'ai écrit au support, et j'attends une réponse.
    L'adresse de mon blog est www.kundalini66.com
    Merci d'avance pour votre aide/
    Brice
  • Bonjour. Même problème. De la publicité sur mon blog Premium.
  • Bonjour, je suis dans le même cas, Pub depuis ce matin sur n'importe quel ordi ! J'ai envoyé un message à l'équipe d'OB, j'attends...
    Marie

• Re-bonjour,
    Le support technique m'a répondu, qu'ils avaient effectivement un problème avec les publicités, et que tout ça disparaitrait dans les 2 ou 3 jours.
  • Marie,

avec trois navigateurs différents, sans bloqueur de pubs, je n'ai pas vu de pub sur ton blog.
    Seulement l'avertissement des cookies.  

Nous respectons votre vie privée.
    Nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies sur notre site pour collecter et utiliser des données personnelles (ex: adresse ip), pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic sur notre site et sur Internet. Vous pouvez consulter des informations détaillées sur l'utilisation que nous faisons de vos données personnelles et sur l'utilisation que nos partenaires en font. En poursuivant votre navigation sur ce site (notamment via une action de défilement), vous acceptez que nous et nos partenaires exploitent vos données personnelles. Vous pouvez toujours changer d'avis et revoir vos choix de consentement en utilisant nos paramètres de confidentialité.

• Même constatation pour Thaddée.

• Bonjour,

Je confirme, je ne vois pas de pub actuellement de mon pc chez Thadée et marie 38 ainsi que chez Elodie et Brice.

Je suppose qu'il en est de même pour Pascal Naud mais je ne peux pas contrôler car il a pas laissé l'adresse url de son blog.

• Bonjour,
    Le problème a été réglé deux ou trois heures après mon message. La publicité a disparu, tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous deux, bonne journée.