Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Revenus en chute libre

• Bonjour,

Mes revenus sont en chute libre depuis 6 jours ( divisé par 2 ou 3) , avez-vous fait le même constat?

• Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Depuis le 15 octobre environ. On m'a fourni cette réponse : 

Le programme Google AdSense qui affiche les publicités sur votre blogs a détecté des erreurs sur un grand nombre de blogs et a pris la décision arbitraire de ne plus afficher certaines publicités.
    Nous sommes donc en communication directe avec eux pour résoudre cela au plus vite.
    Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation très rapidement.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

J'espère qu'il y aura la juste compensation.

• Merci pour ton retour d'info car je n'ai pas interrogé ob à se sujet.

Soyons positif, au moins on sait d'où ça vient.......;reste plus qu'a croiser les doigts pour que le souci se règle au plus vite.

• Bonjour,
    Je croyais que Ob passait par une régie publicitaire autre que celle de Google. S"ils passent par Adsense, autant le faire soi-même avec un blog Wordpress, non ? Quand au problème sur les blogs, il suffit d'avoir la search console pour se rendre compte que sur mes deux blogs, par exemple, je n'ai pas d'erreur détectée et quand même une chute vertigineuse des revenus.
    Chez Ob, le problème vient toujours de chez les autres.

• bonjour,
    pour moi aussi chute des revenus divisé par 3
  • Bonsoir,

Apparemment suite à un message de OB, tout devrait revenir à la normale demain pour les revenus. A voir donc si cela se confirme. 

• Bonsoir,

On va croiser les doigts.......lol   ^:)^  ^:)^  ^:)^

• Bonjour,

Paiement remonté pour moi, on verra demain si cela se maintient

• Bonjour,
    Pareil pour moi aujourd'hui. Les revenus légèrement en hausse par rapport à ces derniers jours. On est sur la bonne voie.
  • bonjour
    pour moi aussi