Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Comment récupérer son css migré (thème) afin d'y effectuer des modifications
  • Wouhou, ça y est, j'arrive enfin à y toucher ! Merci beaucoup pour les explications !
    J'ai pas mal bidouillé pour que les 3 colonnes restent dans la couleur foncée, pas moyen d'augmenter ce pavé de couleur...
    J'ai l'impression que mon design est décalé sur la gauche mais là je pense que je ne touche plus à ces machins XD (à moins que la résolution soit facile...)
    Merci !
  • Il l'est ...de quelques pixels ;)
    (Mais faut vraiment être attentif pour le remarquer ^^ )
  • (Merci pour la confirmation. J'y touche plus alors ! Tant pis pour ceux qui prendront leur règle pour vérifier le décalage, hi hi hi !)
  • Alors pareil, pas si résolu. La fameuse ligne "134" est anodine.
    Si je récupère la page href="http://fdata.over-blog.net/xx/xx/xx/xx/csscombos/common-kiwi.css?kiwi, c'est bien une page CSS, c'est clair, mais rien à voir avec la CSS de mon blog antérieur...
    Pourtant, je pense que les anciennes CSS sont bien toujours actives...
  • bonjour,

c'est bien ton ancien css mis sur une page "exterieur" au moment de la migration.  (ouvre la, tu trouvera ton ancien css dedans)
  • Non, mais je l'ai ouverte (même pas cherché à l'intégrer...), et je l'ai même remise en forme pour pouvoir la relire correctement et faisant les retours à la ligne.
    Rien à voir avec mes CSS. Il y a des .ob-buttons, des .diablog en pagaille, mais rien de mes modifications persos.
  • va lire ce blog d'aide (tu trouve le post d'iv oam un peu plus haut ici)

http://iv-oam.blogspot.fr/2013/05/themes-migration-modifier-son-design.html

• Merci j'ai jeté un coup d'oeil, bon... Je vais voir
    OB, ils ne sont pas cool pour les anciens utilisateurs... C'est quand même super compliqué... Parce qu'avec les années (depuis 2005), je n'ai pas la mémoire de tout !
  • C'est sur que sur kiwi, c'est pas simple..il faut souvent plonger dans le code et savoir rester "zen"
  • Je viens de découvrir toutes les modifs de la nouvelle version, et j'ai les boules.
    Je suis percuté de plein fouet par toutes les suppressions - Beau progrès !!!
    J'aurais du rester sur la V2... franchement !