Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] comment connaitre le détails de nos revenus par mois
  • Bonjour, 

Afin de voir l'évolution des revenus j'aimerais savoir comment  avoir le détail mensuel des revenus.

En effet dans l'onglet revenus de l'administration on peut changer le mois mais cela ne donne rien, la récap reprend toujours  : "Hier"  " gain mois en cours"
    Par exemple aujourd'hui  je veux comparer mes revenus sept 2018  je n'ai pas de total du mois de sept 2018,. mis à part faire le calcul de tous les jours 1 par un, où l'on peut obtenir le montant mensuel  je ne peux voir  le montant total de chaque mois .

Merci d'avance 

• Bonsoir

sur l'onglet revenus en faisant defiler vers le bas la page tu a le total des revenus classé par mois depuis le 5 fevrier 2018

• bonjour 

merci pour la réponse cependant je dois être vraiment nulle car je ne vois pas de total classé par mois
    je ne peux malheureusement pas  mettre de capture d'écran
    par ex sélection de sept 2018 j'ai toujours le montant d'hier le montant du mois mais pas le montant de sept 2018 

• Bonsoir,

ici copie d'ecran de l'onglet "revenu" sur ton administration

il faut faire defiler le curseur de la page en bas

image

ici tu a accès aussi a chaque facture mensuel que tu peux télécharger 

• Bonjour, 

Ah oui je n'ai pas ça moi...
    C'était juste la visualisation que je souhaitais, en effet mon blog ne me rapporte pas assez chaque mois pour pouvoir prétendre à un paiement.

j'ai effectivement la rubrique "Historique" en bas de la page mais il est noté  "aucune facture valide pour le moment"    ce qui veut dire, si je comprend bien que c'est uniquement si l'on a demandé le versement de nos revenus et que par défaut nous avons donc une facture par mois.

merci quand même  pour tes réponses.

• Bonjour

oui c'est ça, si tu arrive pas au minimum de 50 euros, il y a pas de facture donc ,en effet, tu ne peut pas en visualiser

Pour que tu ai des revenus un peu plus conséquent,; il te faudrait minimum dans les 1000 visiteurs unique/jours

• bonjour, 

oui c'est clair c'était juste la fonctionnalité qui ne donne pas de montant on peut sélectionner  un  mois mais il faut faire le calcul nous même  jour après jour, je me souviens que dans l'ancienne version on voyait le total par mois sélectionné.
    Tant pis 

• actuellement, c'est a toi de noter chaque mois le total vu les faibles montants