Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] copier code HTML
  • Bonjour je ne sais pas si vous avez déjà abordé ce sujet. J'ai voulu depuis quelques jours copier mon code html (pour le sauvegarder) et c'est impossible. Est ce normal ? Avez vous des infos à ce sujet ?
    merci pour vos informations.

• Bonjour,

qu'elle est le symptôme rencontré ?

il faut sélectionner le code avec la souris puis copié...puis collé dans le bloc note de ton pc

• bonsoir le symptôme est que je ne peux pas sélectionner le code avec la souris comme je peux le faire partout ailleurs. On dirait que je ne peux pas copier le code. je peux ajouter du code, je peux supprimer du code mais je ne peux pas copier le code. je n'ai pas de réponse de l'assistance depuis 10 jours. Merci de me dire si vous avez une idée.

• bizarre en effet, la je ne sais que te dire.

chez moi cela fonctionne.

• Bonjour,

as-tu essayé de vider cache et cookies du navigateur ? avec un autre navigateur ? 
    ou avec le navigateur en navigation privée ?

• bonjour merci pour le conseil. J'ai été contactée hier par l'assistance. Peut être qu'ils vont me dire d'où ça vient. Il y a de nombreux bugs sur mon administration... Merci. je reviendrai vers vous.

• Bonjour,

La première chose à faire est de tester avec un autre navigateur pour verifier que les soucis persiste

• bonsoir
    je ne comprends pas pourquoi le navigateur m'empêcherait de copier le code uniquement dans cette administration ? Ca devrait être dans toute l'administration, non ?
    En tous les cas, le support ne m'est d'aucune aide. Voici leur réponse :
    "vous pouvez aussi simplement enregistrer le code source de votre thème"

Le staff ne m'apporte jamais aucune aide. C'est dingue ! Depuis le début, je demande des choses simples et il me fait tourner en rond en me posant des questions qui n'ont rien à voir avec ce que je demande. Exemple : j'ai demandé pourquoi une de mes catégories indiquent 7 articles alors qu'en réalité il y a 100 articles sous cette même catégorie. et je n'ai jamais de réponse ni de résolution de souci. merci pour votre aide. C'est bien compliqué.

11.0pt;font-family:"Times New Roman",serif;mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
    mso-bidi-font-family:"Times New Roman";mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
    mso-ansi-language:EN">

• bonjour

sur l'administration.....quelle partie du code tu veux copier? ou? dans un article?

• concernant la catégories qui pose probleme a tu vérifié que l’orthographe du tag est strictement identique au nom de la catégorie?

la moindre erreur de syntaxe et l'article va pas dans la catégorie

• Tu pourrais nous donner l'adresse de ton blog.