Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] écran d'accueil de mon administration noir et gris
  • Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé et c'était revenu à la normale, mais depuis cet après-midi mon écran d'accueil d'administration est sur fond noir et gris, la colonne de gauche comporte les titres en rouge : articles, pages etc..et les titres de mes articles sont en blanc.

Que se passe t-il ?

Avez-vous la même chose si vous cliquez dans mon administration ?

Merci de votre réponse.

cordialement
    Pamina

• Bonsoir

déconnecte toi de l’administration et re connecte toi ensuite

ou

actualise la page

• Bonjour Mehdi

je l'ai fait plusieurs fois sans que cela change ;  ce qui est bizarre, c'est que cela se produit sur mon ordi et pas sur celui de mon mari...

Je te tiens au courant et te remercie.

bonne journée
    Pamina
  • Bonjour, 

Pamina,  

le staff a mis en place un "dark mode"  pour les personnes ayant des soucis de vue (daltoniens ...).

Pour le mettre ou l'enlever il suffit de cliquer sur la petite ampoule dans mon compte.

image

• Je me glisse dans la discussion... je ne connaissais pas cette fonction et la découvre. Sans être daltonnienne, le passage du clair au sombre est une super idée car après des heures sur fond clair, le sombre soulage les yeux de façon étonnante. Super d'y avoir pensé et comme je travaille dans le handicap (multiple) c'est d'autant plus appréciable que vous ayiez pensé à adapter les conditions d'écran aux "potentielles" différentes déficiences. ☺