Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] bug, bouton déconnexion inopérant, Impossible de changer de compte
  • Bonjour
    quand je vais dans l'admin de mon blog principal, je veux faire déconnexion et changer de compte et cela ne marche plus.....que ce soit avec safari ou chrome. Ca reste bloqué !

• Bonjour,

je te confirme,il y a un bug en ce moment. le bouton "déconnexion" est inopérant

solution provisoire:   tu ferme la fenêtre overblog, tu vide l'historique de ton navigateur et cela devrais marcher pour se connecter a nouveau vu que sans historique, le navigateur ne peut pas repartir a l’ancienne connexion.

• Bonjour,

problème remonté auprès du staff.
  • hello kinou, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas quand meme... par contre j'ai réussi en allant sur le site de connexion sécurisé de OB (vous accédez à une zone sécurisé) et en re identifiant adresse et mot de passe. Par contre directement de son admin, ça bloque meme en ayant enlever l'historique ou les caches.
  • Bonjour,

chez moi, le bouton "déconnexion" fonctionne à nouveau; est ce le cas chez vous aussi ?

• Hello Mehdi,

après rafraîchissement de la page, le bouton est à nouveau opérationnel. 
    Ok pour moi.

• Oui, le problème est réglé, merci

• Parfais, une bonne chose de réglée   ;)