Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] publication programmée mais dupliquée à 1 mois d'intervalle
  • Bonjour,
    Vers le 28 juillet, j'ai programmé la publication d'un message pour le 29 juillet à 23H57.
    La publication s'est bien effectuée, mais je viens de constater que le même message vient d'être publié le 29 août à 23H57.
    Aurais-je fais une manipulation erronée, ou serait-ce une anomalie ?
    J'ai bien conscience que je peux sans problème supprimer ce message dupliqué et "parasite", mais je préfère le laisser pour l'instant pour que vous le constatiez.(http://druillebrunoqse.over-blog.com/2019/07/les-taxes-mondiales-sur-les-produits-vont-augmenter-simple-resultat-du-combat-riches/pauvres.html)(hummm, en voulant mettre l'url qui affiche le message à la date du 29 août, c'est la même que celle du 29 juillet) !!!!!
    Je n'ai pas l'habitude de programmer les publications, si je dois le refaire je ferai très attention.
    Merci pour vos explications.
    Bruno Druille

• Bonjour,

apparemment ta publication est passé au 29 aout car tu ne peux pas avoir 2 articles identique publiés avec la meme adresse url.

• Bonjour,

je viens de naviguer sur ton blog

Alors tu a bien 2 articles identique avec 2 adresses url différente: 1 le 29 juillet:

et celui récent du 29 aout

tu peux voir que celui du 29 juillet a le chiffre 9  dans son adresse url

les adresses url étant donc différentes; les 2 se publie 

Un bug passager je pense.

• Merci Medhi pour tes vérifications,
    Je ne viens sur le forum que quand je rencontre des problèmes.
    Aujourd'hui, je ne constate aucun fil qui parlerait de problèmes.
    Alors, je serais seul à ne plus pouvoir poster de nouveau message ( depuis hier matin 6 novembre).
    Suite à tes explications, j'ai consulté mon blog en juillet et août (j'avais supprimé le message doublon assez rapidement).
    Dans mon menu de gauche qui recense les publications mois par mois, quand je veux voir celles du mois d'août (il y en a 9), il n'en affiche aucune.
    ça craint de se dire que je pourrais être CENSURE.
    Cordialement.
    Encore merci Medhi, je repasserai vendredi et ce week-end.
    (j'ai un autre blog sur une autre plateforme en dépannage).
    Bruno

• Bonsoir,

Overblog ne censure jamais. 

essaye avec un autre navigateur. tes articles doivent TOUS  apparaitre dans ton administration.

• Merci Medhi,
    ce soir ça remarche tout seul, sans avoir rien changé à mon navigateur.
    Je peux voir mes 9 messages publiés en août, et le message que je voulais poster le mercredi soir 6/11 s'est présenté tout seul, récupéré par overblog en disant qu'il n'était même pas dans les brouillons (normal, je l'avais rédigé et souhaité le publier de suite, et j'avais eu un message d'erreur que je n'ai pas noté, il était très littéral sans explication informatique, comme si mon message était inconvenant et censuré !!!).
    Cordialement.
    Bruno
  • Bonsoir,

tant mieux si c'est résolu.

Bonne continuation   ;)