Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Email reçu : réinitialisez votre mot de passe ????
  • Bonjour .Reçu ce matin email ci dessous , c'est un fake c'est quoi ? Je n'ai pas cliqué bien sur j'attends des explications Merci
    Bonjour,Afin d’améliorer la sécurité de votre blog, votre mot de passe Overblog doit être réinitialisé.Vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte sans avoir au préalable réinitialisé votre mot de passe.Pour cela, merci d’utiliser notre page de réinitialisation de mot de passe accessible à l'adresse suivante : https://connect.over-blog.com/fr/password.L'équipe OverBlogwww.overblog.com

• Bonjour,

ob a eu des souci de sécurité et il demande en effet de changer de mot de passe.

d’après leur email tu ne pourra pas te connecter sans faire le changement, tu sera donc vite fixé

• Merci Medhi, toujours aux manettes ! Mais ce changement a déjà été effectué quand OB l'a demandé il n'y a pas longtemps, donc, puisque tu me confirmes que ce n'est pas un email frauduleux, je n'en tiens pas compte puisque déjà fait !
    Bon we

• Au fait ,comment on fait le changement si on ne peut pas se connecter au blog ?
    merci

• Bonjour,

Dans leur email tu peux lire:

• Ok merci beaucoup  c'est bon, très bon we !