Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.
  • impossible de laisser un com sur des blogs ob ce matin

• Bonjour

il faut actualiser la page et cela refonctionne

en effet passé un certain delai le jeton de sécurité CSRF empêche le depot d'un commentaire.

• non, ca ne marche pas après un rafraichissement de la page.....le problème s'était deja produit auparavant et l'actualisation d'une page ne changeait rien.... Par contre pas de problème pour laisser un com sur d'autre plateforme que celle de ob
  • problème avec Safari et pas avec chrome apparement ....

• Safari cela marche pas trop bien avec overblog, souvent des souci de compatibilité

• ca marchait hier soir, ca ne marche pas ce matin....mais safari reste le meilleur navigateur pour mac os

• j'ai vu aussi pour safari

1. Ouvrez les préférences de Safari dans le menu déroulant de la barre de navigation ou en appuyant sur Cmd + , (⌘,).
    2. Cliquez sur l'onglet Confidentialité et assure-vous que "Cookies et données de sites web" est réglé sur "Toujours autoriser" ou sur "N'autoriser que les sites web visités".
    3. Cliquez sur le bouton Gérer les données du site web pour afficher toutes les données des sites web enregistrées localement.
    4. Recherchez "Abvent" et supprimez toutes les entrées relatives à Abvent.
    5. Relancez Safari et connectez-vous à Abvent.

• j'ai fait la procédure et ça ne marche toujours pas..... pour l'instant je me dépanne avec chrome pour répondre aux coms.....merci
  • apparement un problème qui vise plusieurs abonnées de chez ob.....

• safari a toujours été plus ou moins incompatibles avec ob, cela fais des années que divers problèmes se pose.