Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] HTML intégration de video

• HTML intégration de video ne fonctionne pas?

• Bonjour

vérifie le code html fourni par youtube

tu dois l’insérer en mode html soit sur une section texte soit directement sur une section html

peut tu mettre ici le code d’intégration que tu possède, je testerais

• Merci de votre réponse

Le code HTML n'est pas le problème. Le problème vient de l'administration.
    Lorsque je clique sur le bouton "HTML" j'obtiens un cadre qui ne permets pas de coller le lien HTML.
    Je pratique cette opération depuis bientôt 10 ans dans overblog, vous pouvez me croire, le problème vient bien de l'administration.
    D'autre part, je ne pense pas que l'on puisse mettre un lien HTML dans une section texte

Merci

dommage qu'on ne puisse pas joindre une image 
  • Bonjour

Il doit y avoir un problème avec l'intégration de code Html. J'insère régulièrement des cartes dans la section HTML et aujourd'hui cela est impossible. Lorsque j'ouvre la section Html et que je copie le html de la carte
    cela reproduit le code plusieurs fois Si on enregistre, cela n' est pas pas en compte et la carte n'est pas visible sur le blog

Cordialement
    Charisma45
  • Bonsoir

Regarde cette copie d’écran sur comment basculer une section texte en html

image

• OK ça marche. Et donc le bouton HTML ne fonctionne plus?
  • et on n'a plus la taille l'alignement le lien et la description?  

• il y a peut etre un souci sur la section html......j'ai pas testé de mon coté

Vérifie aussi que le code d’intégration est bien complet

si tu a des ligne de code html a intégrer, il te faut impérativement en premier basculer la section texte en mode html

tu insère ton code et tu repasse en mode visuel

• heu...la taille, l'alignement etc...cela concerne l'insertion d'une image, pas une video

pour une video c'est soit une section video et tu va la chercher sur youtube par exemple soit tu a un code html d'intégration

• ou exact pour l'image. N'empêche que le bouton HTML ne fonctionne plus et que c'était bien pratique

• tu parle d'une section html ?   chez moi elle fonctionne je viens de tester (je suis sur chrome a jour)

tente avec un autre navigateur