Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU perte d'accès aux blogs et à l'administration
  • bonjour,
    j'ai perdu aujourd'hui l'accès à mes blogs et à l'administration ; je suis propriétaire de 5 blogs ; j'ai du me connecter sur une autre adresse et je ne sais pas comment faire pour récupérer le tout : adresse mel de connexion non changée ni mot de passe
    qui a une idée du problème ?
  • j'ajoute que mes blogs s'affichent en 404 not found sur le portail d'overblog lorsque je clique dessus
  • Bonsoir,

quel est l'adresse url de ton blog principal?

• bonsoir

il y a du avoir un crash du serveur car en effet ob affiche que le blog existe pas (erreur 404)

a voir demain si cela persiste

c'est assez surprenant concernant ton administration, tu devrais normalement y acceder meme si le blog est en erreur 404

tu aurait pas supprimer le compte malencontreusement ?

•  je ne pense pas avoir supprimé le compte, d'autant plus que le blog apparaît toujours dans la base overblog puisque avec le nouveau compte j'ai pu m'y abonner (blog appelé analyse communiste internationale).

je suis bien embêté car je ne peux créer des blogs au nom similaire comme si les précédents existaient toujours (malgré le 404).

Pour le crash du serveur, y a t'il moyen de récupérer les blogs ?

• Bonjour,

le mieux est d’écrire a overblog en passant par le bouton "aide" de ton administration en haut a droite

• Bonjour,

est à nouveau visible.

• merci ça s'est réglé cet après midi : blogs et accès administrateur rétablis
    :-)
  • Bonjour,
    Exactement le même problème depuis hier mais pas encore de solution.
    -accès à l'administation et à la page "tableau de bord"
    MAIS
    -la page "article" s'ouvre et reste blanche.
    Par contre je peux écrire un article et l'enregistrer mais  il reste impossible de tetourner sur la page "article".

• Oui, il semble qu'il y ait des problèmes sur les serveurs depuis hier.