Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Articles passés en "résumé" ?????
  • Bonjour !
    Retour de vacances, et je retrouve mon blog avec les articles passés en "résumé" alors que "complet" est bien coché ???
    Pareil sur mon blog
    Celui de coloriages, ne semble pas avoir bougé

Pourquoi ? Que dois-je faire ?
    Merci

• Bonjour,

décoche;....met a jour.......

puis tu remet "complet"

• Au passage c'est nettement  mieux d’être en mode "résumé"

• En effet, 95 % de tes visiteurs arrive sur un article complet aprés une recherche google  

• il vont ensuite aller sur ton accueil, le mode résumé leur permet de faire défiler rapidement différents articles et cliquer sur "lire la suite" si il sont intéressé.

• En étant en mode complet sur l'accueil, il iront pas voir les autres articles car trop de temps d'attente.

• De plus, tu te retrouve avec du contenu dupliqué sur ton blog, c'est a dire ton article lui meme plus sa duplication en accueil si tu es en mode "complet", cela ne favorise pas le référencement google.

• Pendant que j'y suis, quelques conseils

sur cet article:

tu met une liste de chiffres et de sigle  incompréhensible par le robot google qui ne comprendra pas de quoi tu parle, il référencera donc trés mal cet article

• il faut faire des titres et sous-titre pour que le robot google comprenne de quoi parle ton article  

• Du texte d'explication de ce que tu veux dire dans ton article.

• Du texte de conclusion si possible avec une invitation de tes visiteurs a laisser un message

• Des médias (photos, video, )  qui agrémente l'article et permet aussi d'apparaître sur google image qui est une bonne source de nouveaux visiteurs.

Sur ton autre blog:

voici le seul texte de l'article:

N°22 : Dans "Nice Little Town 2"
    - CDC "Giotto Stilnovo" et pastels secs Conté

Aucune chance que google te référence car  pas assez de contenu et surtout on ne sais pas de quoi parle l'article.

• Merci mais pas tout compris...
    "décoche" "mets à jour" et remet complet ????
    Je fais ça où et comment stp ! Le cerveau est resté en vacances ;-)

Et en ce qui concerne le référencement Google, pas d'importance, c'est juste un blog avec des recettes....
    L'autre un recueil de mes coloriages pour adultes

Et le 3ème  mon régime qui normalement n'est plus en accès libre !

• Bonsoir,

tu a écrit:

je retrouve mon blog avec les articles passés en "résumé" alors que "complet" est bien coché ??? 

comment a tu fait pour le savoir?

• Euh  mis mais le blog reste en "résumé" Je viens de changer "mettre grande image" là ça s'est bien changé
    mais je voudrais retrouver mon blog comme avant avec mes articles "complets" vu que ce sont des recettes
    Et surtout comprendre pourquoi et comment ça s'est retrouvé en résumé sans que j'y touche !!!
    Merci

• résumé ou complet se règle dans:

apparence....personnaliser...

il y a pas d'onglet "grande image" ,je sais  pas ou tu a vu ça

• grande image c'est ailleurs Je me suis mal exprimée

J'ai bien remis en "complet" mais le blog ne change pas !!!
  • Bonsoir,

je revois ton accueil en mode "complet"

je tag donc ton post en "résolu"

• Oui c'était revenu à la normale Oublié de passer vous remercier Oups