Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Partage articles OB sur facebook impossible !
  • Bonjour
    Ce problème s'était résolu il y a quelques temps, du jour au lendemain
    Mais voilà que depuis hier ça recommence !!! grrr
    Le lien de mon article ne respecte pas, soi-disant, les "standards de la communauté FB"

• Bonjour,

ce souci est récurrent et difficile de trouver ou est le souci vu que ça va et sa revient

Edit du 02/09/2019: le souci est il résolu?

• Non Mehdi absolument pas résolu !! Et même dans messenger je ne puis publier un lien vers un de mes articles OB !! halluçinant !!
    Je suis obligé de copier intégralement les articles que je veux publier sur FB sur mon blog Eklablog et là, aucun problème ! publication sans restriction ! A s'arracher les cheveux !

J'aimerais bien connaitre les andouilles de FB qui font de telles restrictions !!
    A croire que FB est très remonté contre Overblog !!!
    :))
  • Toujours même problème !
    soit ça vient du fait que je ne suis pas "premium"
    soit lorsque je tente de partager depuis l'article je tombe sur ça:
    "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif."

ha ha abusif
    ;))
  • Bonjour,

Le souci viens donc de facebook qui voit ton contenu comme abusif

je viens de tenter de mettre le lien de ton premier article sur mon facebook et il me répond en effet: