Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouveau bug, date inchangeable à la programmation
  • Nouveau bug ce matin, en plus des revenus.....
    Quand je rédige un article et que je veux le programmer à une date et heure ultérieures, la date se remet invariablement à la date de ce jour au moment où je change l'heure. Il veut bien prendre la date en septembre et quand je modifie l'heure, ça revient au 16 août

Je travaille sous Fox

Merci de faire remonter.... et patience à tous
    Vava

• Bonjour

utilise chrome, je viens de tester cela fonctionne

• Bonjour,

ton Firefox est-il à jour ?

• mon fox est à jour, et j'ai le même souci avec Chrome.
    A voir, 
    merci pour l'aide
    Vava

• Bonjour

chez moi cela marche impeccable sur chrome, cela va pas etre facile de trouver d'ou viens le souci.

• il doit y avoir des modules complémentaire sur le navigateur qui crée des conflits

• Ce problème ne se manifeste pas non plus chez moi, en tout cas (vieux Firefox, et Chromium).

(par contre, depuis aujourd'hui, impossible de modifier l'URL d'une publication après sa création : les modifications ne sont plus prises en compte malgré le bouton à cet effet)

• Bonjour,

je viens de tester chez moi et je te confirme le même souci, on ne peut en effet changer l'adresse url aprés publication 

ce n'est pas un souci majeur en soit car en le faisant on perdait tout le référencement accumulé sur l'url de départ ainsi que tous ces liens externe

il est bien quand même de le signaler.   

• Oui, ce n'est pas gênant pour les articles déjà publiés - pour les brouillons, par contre, ça bloque l'url sur une url prenant en compte le mois de création du brouillon, et, le cas échant, son titre provisoire, ce qui crée des urls assez problématiques après publication.

• Pour un brouillon c'est en effet embêtant car souvent on décide d'ajouter un mot clé sur l'adresse url du brouillon en instance.

on peut aussi ainsi crée parfois une différence entre le titre et l'adresse url

j'espere que ce n'est pas un choix délibéré et qu'il vont corriger.

• Bonjour,

souci résolu

on peut de nouveau modifier les adresse url