Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] Plus de revenus
  • Bonjour
    Depuis hier, plus de revenus sur mon blog... et ce matin je tombe sur une inscription au partenariat lorsque je clique sur "revenus".
    J'avais près de 48 euros, que sont-ils devenus ?
  • Bonjour,
    Pareil pour moi au niveau revenus, rien ce matin. Par contre, j'ai une page normal en cliquant sur Revenus
    Tu avais déjà un partenariat avec l'ancienne plateforme ou tu l'as eu en prenant un Premium ?

Sur les anciens blogs (avant Webmedia), il semble que certains se soient vus basculé avec un partenariat alors qu'ils n'étaient pas en Premium auparavant.
    Si tu as bien un partenariat, je pense que cela fait parti du Bug et quand ils vont faire remonter les revenus, tu vas retrouver tes 48€.

• Bonjour,

Revenus en retard en effet ce matin

concernant Marishka , vérifie deja que tu es sur la bonne administration si tu a plusieurs blog. ( 5 blog possible sur un même compte)

verifie aussi en effet l'onglet: "contrat" sur le bouton "revenu"

• bonjour 
     comme vous j'ai 0 € de revenus hier 
     bonne journée 
  • Je n'ai qu'un seul blog depuis mai 2007.
    Je ne vois pas "CONTRAT" lorsque je clique sur "REVENUS". J'ai une page qui m'invite à m'inscrire au partenariat...

• Merci pour vos réponses. Je vais patienter jusqu'à la fin de ce WE prolongé.
    Bonne journée à tous !

• Bonjour

a voir avec overblog si c'est un bug ou pas car actuellement, pour ton administration, tu n'a pas de partenariat droit d'auteurs en cours avec overblog

d'ou le fait qu'il te demande de souscrire.

Edit: est tu en mode "premium" chez overblog?

Edit 2: ton dernier paiement effectif remonte à quand?  le mois dernier?

• Bonjour

Idem pour moi, pas de revenus et un problème dans la rédaction des articles : impossible d'effacer un passage, lorsque je vérifie en  cliquant sur aperçu, je vois que mon passage n'est pas supprimé..

cela fiche mon tuto en l'air, il devient incompréhensible..

Merci de votre aide, bonne fin de journée
    Pamina
  • Bonjour

second jour sans revenu.....c’était le 15 aout hier,il y a personne chez ob pour intervenir je pense

• Pour MEHDI
    Bonjour
    Je ne suis pas en premium, cela change t-il quelque chose ?
    J'avais la somme de près de 48 € en instance.....
    Merci
  • Bonjour,

Normalement les contrat de partenariat droit d'auteur sont réservé au premium

au passage a la nouvelle plateforme il me semble que tu a signé les nouvelles conditions

contact donc ob pour voir avec eux.