Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Ou sont passés les brouillons
  • Bonsoir
    Je ne trouve plus dans articles les brouillons depuis ce matin 11 juillet 2019.
    Savez vous ce qui se passe?
    Merci d'avance
  • Bonsoir

tu clique sur "article" a gauche de ton administration, puis sur l'onglet "brouillon" en haut

Dans mon cas tu verra 54 brouillons

image

• Cela dit, depuis hier, la barre Publiés/Brouillons/Programmés/Soumis/Hub social/Rechercher a totalement disparu de mon administration lorsque je l'ouvre sur tablette, via Firefox, Brave ou Chrome (ce qui est, bien entendu, très peu pratique). C'est peut-être un problème similaire que connaît bouilloire bavarde. Les techs d'OB ont encore dû toucher à ce qu'il ne fallait pas... ^^
  • En effet Lurdo contente de trouver quelqu'un qui a le même pr
    oblème je viens d'essayer de taper un article en brouillon ,j'enregistre et je ne retrouve plus mon brouillon.
    La barre oublies brouillons programmés etc ont disparu
    Que faire overblog dort ou quoi?
  • Ça me rassure ! J'ai exactement le même problème et viens d'écrire à la maintenance d'overblog.

Si ce n'est pas déjà fait, merci de le faire

Bonne journée

Odile
  • Bonjour, je suis très inquiète également de ne plus voir mes brouillons mais je ne suis pas la seule visiblement !
    Merci et bonne journée
    Louloune