Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Actualiser mon thème
  • Bonjour,
    J'ai un ancien thème Legacy struct 7, et je ne parviens pas à mettre à jour les différents modules.
    Habituellement, j'y ai accès sur la partie gauche et aujourd’hui, l'ascenseur ne fonctionne pas pour avoir accès à mes autres modules. 
    Merci de me dire ce qui se passe

image

• Bonsoir

test avec un autre navigateur

je suis aussi sur Legacy structure, je viens de tester chez moi, pas de souci j'ai bien accès au 7 modules texte libre disponible

Je suis sur chrome a jour.

• Merci, je viens d'y retourner, rien à faire, je suis sur firefox
  • En fait, les modules ne sont plus les mêmes

• tu dois voir ça  normalement en faisant défiler le curseur vers le bas

image

• Re bonsoir,

je viens de tester sur mon firefox, il y a un bug en effet. sur firefox on ne vois pas l'ascenseur qui permet de descendre

Pour avoir accès à tes modules tu dois passer par chrome en attendant qu'il répare ce bug de compatibilité

• sur firefox on vois ça

image

Cela s'arrête a "recherche" et il y a pas d'ascenseur pour descendre.

• Voilà, je n'ai plus les textes libres :(

• Je vais essayer avec chrome, je ne l'ai pas, je vais l'installer, merci
  • J'ai testé avec Microsoft Edge et çà marche, çà vient bien de Firefox, j'ai eu une mise à jour aujourd'hui
    Merci de votre aide
    Joëlle

• Super, tu va pouvoir faire ce que tu souhaite en attendant que ob trouve la solution pour firefox (delai aléatoire.......lol)...................voir trés aléatoire.......  =))

• Bonsoir,
    Tout refonctionne normalement ce soir

:)>-
  • Bonsoir,

tant mieux,ob a été réactif sur ce coup la....