Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Beug récurrent du menu thème MAGAZINE
  • Bonjour,
    Je me retrouve deux fois avec le même problème consécutif.
    Je crée mon blog. Tout va bien.
    Je reviens quelques heures plus tard (sans avoir touché à RIEN) et je vois que le menu est devenu un grand n’importe quoi. Qu’il y a des blancs et des écarts qui n’ont pas lieu d’être.
    J’ai une première fois été obligée de supprimer mon blog parce que je ne trouvais pas de solutions à ce problème. J’en ai créé un autre ce matin (Avec le même thème : MAGAZINE) et revoilà que le problème du menu réapparaît sans que je ne fasse rien. (Je n’étais même pas derrière mon ordinateur).
    Je voudrais savoir ce qu’il se passe ? Est-ce un problème récurrent avec le thème MAGAZINE ?
    Vais-je devoir refaire mon blog complètement, une troisième fois, pour rencontrer encore le même problème ?
    Vous a-t-on déjà signalé le même beug ?
    Merci pour votre aide, car là je n’en peux plus de tout refaire.

• Bonsoir,

ce n'est pas un bug.

tu es en mode "gratuit"

overblog met des pub  en contrepartie sur les blog gratuit, tu dois avoir un bloqueur de pub sur ton navigateur d'ou les bandes blanche vide

tu dois passer en premium pour pouvoir enlever les pubs

• Bonjour,

Merci Medhi pour ton intervention.

J’ai connu Overblog en mode Premium et en mode gratuit.

En mode gratuit il fallait ne pas intervenir sur son blog durant plusieurs jours (semaines) avant de voir s’afficher des pubs pour inaction. Ce n ‘est plus le cas ?

Là je suis en train de construire le blog et les pubs apparaissent déjà ?

J’ai l’intention de passer, avec ce blog, en mode Prémium, mais seulement si je suis satisfaite du résultat ! Or je n’ai aucun résultat sous les yeux si la pub apparaît dès maintenant (pendant que je trifouille encore le CSS).

Ce que je ne comprends pas (outre le fait que j’ai un nouvel ordi et que celui-ci doit bloquer les pubs par lui-même : je ne sais pas comment désactiver cette chose…), c’est que j’ai demandé à 4 personnes différentes, sur 4 ordinateurs différents, de regarder le « problème » et aucun d’eux ne voient les pubs s’afficher…… (à quoi elles servent donc ?)

Or sur un autre blog gratuit que j’ai, je les vois !!

Je voulais m’assurer que ce n’était pas un beug avant de payer pour un Prémium.

• La pub vient d'apparaître sur mon blog.
    Ce n'est pas de "LA" pub mais des tartines de pub !!!

Alors Overblog n'attend même plus l'inactivité pour nous ENVAHIR de sa publicité ?

• Bonjour,

apparemment ils sont rapide maintenant a mettre les  Pubs........lol

concernant le bloqueur de pub, il est sur le navigateur, il doit y avoir une icone en haut a droite