Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Désabonnement constant
  • On est pratiquement obligé de se réabonner constamment aux blogs de OB. Les désabonnements intempestifs continuent toujours et ce problème persiste depuis des lustres...... Encore aujourd'hui j'ai du me réabonner à plusieurs blogs que j'avais deja fait la semaine dernière y compris le mien.....
  • Message du logeur solexine à l'instant qui en parle dans l'un des commentaires de mon dernier article. Lui aussi est sur OB et se problème de désabonnements intempestif perdure depuis des mois... Pareil pour Chatou 11 qui dit qu'il est impossible de s'abonner à la newsletter. Soit désabonnement immédiat, soit message d'erreur, soit non pris en compte...

• bonjour,

Je ne peut pas t'aider concernant les désabonnements par contre je viens de m'abonner à ton blog sans probleme  ( email medhiblog.fr)

• moi je viens de le faire avec celui de la Nonna et c'est impossible, pas de retour ni confirmation....
  • bonjour,

te concernant, la confirmation d'abonnement est partie dans les "spam" de mon email yahoo mais j'ai put ensuite la valider.

• Bonsoir,

Je viens de m'abonner en 2 minutes au blog de la nonna , aucun probleme pour moi

image