Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Ne pas avoir de résumés d'articles sur la page d'accueil
  • Bonjour,

J’ai créé mon blog : http://foliloverseditions.over-blog.com/  avec le thème : Magazine.

Je voudrais que sur la page d’accueil ne figurent PAS les résumés des articles.

Je voudrais garder juste le titre et « en savoir plus », visibles sur la page d’accueil.

Pas d’autres textes.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci. Bonne journée.

• Bonsoir

tu dois chercher la dernière balise  </style>. de ton code qui marque la fin de ton css magazine

( apparence.....personnaliser.......tout en bas "avancé...... puis......."éditer le code html")

pour repérer cette balise tu verra légèrement en dessous "head"...et plus loin "body"

ci_dessous pour t'aider a visualiser ou se trouve cette balise </style> (vers la ligne 1604)

image

tu colle ensuite    JUSTE AVANT  </style>. :

.PostPreview-coverImage {
        display: none;
    }

.PostPreview-snippet {
       }

.PostPreview-cover {

}

.PostPreview-cover + .PostPreview-content {
        padding-left: 200px;
    }

tu clique ensuite sur "aperçu" puis tu enregistre

tu va ,en fait, tout centraliser avant cette balise </style>.  qui marque la fin de ton css. cela te  permettra plus tard de retrouver facilement les ajouts et/ou modifications de code

En simulation cela donne

image

• Bonjour Medhi,
    Le résultat n’est pas du tout celui escompté.
    Je voulais que tout reste tel que c’est (dans les articles)… Photos, cadres… 
    La seule chose qui m’intéresse c’est que le texte n’apparaissent pas… Peut être en demandant que la police soit blanche sur fond blanc (ou transparent sur fond blanc), mais là ça décale tout et esthétiquement ce n’est pas du tout l’effet voulu. 
    Pardon, je suis très perfectionniste

*Je viens de le faire en remplaçant la police en blanc. Je confirme que ton code est le bon mais je me suis débrouillée autrement.
    Merci pour ton aide. 

• Bonjour,

Je viens de regarder ton blog c'est bon en effet....;  félicitations    ^:)^ 

J'avais aussi supprimer l'image car tu disais dans ton premier message que tu voulais que le titre et "en savoir plus"...

tu a bien comprit que tout se passe dans ".PostPreview"   .....