Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème de vérification de mon blog
  • Bonjour, 

Je souhaite référencer mon blog par le biais de la clé de validation dans la section ID Bing webmaster tool, de la rubrique référencement.
    Je me suis donc inscrite sur leur site et on m'a donné un code de validation afin que je le place sur mon blog.
    J'ai mis le code qu'ils m'ont donné et quand je retourne validé la vérification sur leur site ce message s'affiche : 
    Bing n'a pas pu vérifier la propriété de ce site. Voir ci-dessous pour plus d'informations :
    Balise META
    Balise <meta> introuvable devant <body> : assurez-vous de bien placer la balise de vérification avec la clé de vérification correcte (768B8D8917778EE9959083592D3262E8) dans la section <head> et avant la balise <body> dans votre page.

J'ai pourtant suivi le procéder à la lettre.
    Comment puis je faire?
    Merci à tous 
    Vanessa
  • Bonjour,

a tu inserer uniquement :   768B8D8917778EE9959083592D3262E8

Dans parametre......."referencement"......."ID Bing webmaster tool"

• Bonjour Medhi 
    Oui j'ai uniquement mis ce code 768B8D8917778EE9959083592D3262E8

• refait la manoeuvre

verifie que pas d'espace avant le 1er  7

verifie aussi sur bing que la suite de chiffre est sans faute

je l'ai fait hier sur un nouveau blog que je crée en ce moment et c'est passé immédiatement.

• ce qui donne:

image

• j'ai supprimé mon compte sur bing et refait la manipulation et toujours rien malgré que ce soit un nouveau code, et j'ai vérifier qu'il n'y ait pas d'espace, 
    il y a que ce code qui passe pas, les autre avec google tout est ok pour la vérification, mais Bing ne veut pas de moi 
    image 
    Bing n'a pas pu vérifier la propriété de ce site. Voir ci-dessous pour plus d'informations :
    Balise META
    Balise <meta> introuvable devant <body> : assurez-vous de bien placer la balise de vérification avec la clé de vérification correcte (8066C18605FA3AE0B6B9F8BD7F03C424) dans la section <head> et avant la balise <body> dans votre page.

• Bonjour,

a tu réussi a le faire valider par Bing?