Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Changer la couleur des liens hypertexte dans les articles
  • Bon. Avant d'embêter quelqu'un j'ai passé 2 jours (mais sans succès) pour tenter de repérer la ligne de code pour changer la couleur du texte associé à un lien hypertexte. Rien à faire, je ne trouve pas celui qui correspond à mon besoin.
    J'ai réussi à changer la couleur des onglets du menu horizontal, celui des tags dans les articles (c'est déjà pas mal ☺)   Mais moi ce qui m'importe uniquement c'est les liens que je génère moi-même dans les articles pour faire des renvois vers d'autres articles.
    Dans noodle, la couleur d'un texte avec lien est de la même couleur que le reste du texte. Donc ça ne se voit pas.
    Pour l'instant, je mets un petit symbole pour alerter sur la présence d'un lien
    mais ce n'est pas viable sur le long terme.
    Par exemple, là tout de suite, tu vois qu'il y a un lien dans ce post, j'aimerai que ce soit pareil pour mes lecteurs.
    Une aide serait bienvenue. merci
  • Bonsoir,

AVANT la derniere balise </style> de ton css noodle, Tu colles :

sur noodle  </style> se trouve vers la ligne 1882

en dessous tu verra head et body

</style>
        </head>
        <!-- Body -->

tu ajoute donc avant  </style> :

a {
        color: #74aeed;
        text-decoration: none;
    }

Edit: pour la même couleur bleu que sur ce forum c'est le code suivant: #1e79a7;

• Bonjour,

j'ai vu que tu a réussi à faire la manipulation sur ton blog, je tag donc ce post  en "résolu"

• oui merci Mehdi,
    j'ai fait ça vite ce matin, je n'ai pas eu le temps de te remercier.