Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] TimeLine : "Lire la suite" comment le gérer ?
  • Bonjour à tous,

j'utilise le theme "TimeLine", et j'ai des articles plus ou moins longs. Je voudrais explicitement décider de l'apparition du bouton "Lire la suite" pour les longs articles, plutot qu'encombrer la premiere page avec des dizaines de photos liés à l'article qui me mangent ma premiere page !

Avant le bouton "Lire la suite" était systématiquement présent, et depuis quelques jours, il a disparu (reste néanmoins "Comment") et les longs articles sont développés en premiere page, ce qui est vraiment lourd et pénalisant pour l'internaute..

Toute aide sera plus qu'appréciée..

Merci à vous.

• J'ai remarqué que dans Thèmes / Configurer dans la partie Header, si "Nombre de sections à afficher"était égale à 1, le "Lire la suite" apparaissait bien, et les articles étaient résumés correctement !

Est-il néanmoins possible de supprimer "Lire la Suite", si précisément, il n'y a qu'une section ? (ce qui est le cas dans 80% de mes posts), et de le faire apparaitre explicitement ?

Merci de votre aide
    Pat
  • Bonjour,

C'est possible en modifiant le code à la ligne 700

<a class="read-more" href="{{ Post.PermaLink }}{% if Custom('display_mode') == 'All' %}#comments{% endif %}" title="{{ Post.Snippet }}">
    {% if Custom('display_mode') == 'All' %}
    {{ Lang.Get('comments') }}
    {% else %}
                    {% list Post.Sections %}
              {% if loop.index == 1 %} {% if loop.length == 1 %} {{ Lang.Get('comments') }}{% else %}{{ Lang.Get('Read the post') }}{% endif %}{% endif %}
                    {% endlist %}
    {% endif %}
    </a>

(pour nombre de sections à afficher = 1. Lien vers "commentaires" s'il n'y a qu'une section, sinon lien "lire la suite")
  • Superbe, ça marche magnifiquement bien, et je cherchais cela depuis des mois et des mois !

Sincèrement Merci :-)

PS: Je mets le post en RESOLU

• Merci pour le [RESOLU] que j'ai légèrement rectifié :P (mais il vaut mieux laisser les Modos taguer, sinon on va plus s'en sortir si tout le monde dé-tague/re-tague ;) )

Belle soirée