Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] connexion
  • je ne reussis plus à me connecter à mon blog. il semblerait qu'il y a un problème avec mon adresse mail et mon mot de passe. comment faire?
  • D'après vous comment changer email de connexion et mot de passe quand on ne connait plus aucun des deux?
  • Bonjour,

tu va sur ton blog en bas

tu clique sur le lien "contact"

tu t'ecris a toi meme et tu vois sur quel email arrive le message (verifie les spams aussi)

A partir du moment ou tu retrouve l'adresse email,il te suffit de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe"

au passage verifie que tu utilise pas la fonction majuscule sur ton clavier quand tu ecris tes login et mot de passe

• J’ai fait mais la reponse est :
    Votre message n’a pas été envoyé veuillez essayer à nouveau.
  • Dans aide je vois que des messages me sont envoyés mais aucun ne m’arrive

• quelle est ladresse url du blog qui pose probleme?

• regarde dans les "spams" de ta boite email

• Serait ce un bug overblog?
  • J’ai regardé partout dans mes mails
    Le blog est chrisclaisse.com

• avec l'adresse de ton blog je tenterais de t'envoyer un message par "contact"

• Dans mon admin ça me dit que mon adresse semble ne plus etre valide or je l’utilise constamment
  • Ok merci mehdi
  • www.chrisclaisse.com
  • De chez moi, sur ton blog, il me met aussi en effet "le message a pas été envoyé" et franchement j'ai jamais vu ce cas

j'ai ensuite testé sur mon blog et sa passe

• Dis moi quand tu l’auras fait mais je ne pense pas que
    Je recevrai

• overblog t'avais pas envoyé un email te demandant de changer l'adresse email de connexion?