Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Dupliquer un article
  • Bonjour

Je me suis trompé, j'ai fait un article au lieu de 2 sur mon blog. Pour éviter de refaire un deuxième article, recharger les photos la solution la plus simple serait de dupliquer un article, d'en changer le titre et de supprimer tout ce qui concernerait le premier article.

Est ce possible?

Cordialement
    Charisma45
  • Bonsoir

oui bien sur

tu redige un nouvel article avec le titre que tu veux et tu colle ce que tu veux dedans

• Bonsoir,

juste une petite précision, si tu veux avoir exactement la même présentation, il faut que tu copies la source de cet article.
    Pour ce faire, tu cliques sur l'icône <> 

• Bonjour

Merci à vous pour ces réponses mais je ne comprends pas tout. Pour les modules "textes", Ok mais pour les photos?? Cet icône ne se trouve que sur les modules "texte".

Cordialement

Charisma45
  • Si tu as des photos dans les sections "texte", pas de souci, elles seront reprises.
    En revanche, si c'est dans une section "image" il faudra remettre ta photo.  

• Mince il faut donc que je retraite toutes les photos et que je les télécharge à nouveau.
    Merci quand même

Cordialement

Charisma45