Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Revenus à zéro pour hier

• Bonsoir, 

Ce qui me fait "ronger mon frein" c'est que si on ne le signale pas, personne visiblement chez ob ne le sait......c'est tout bonnement incroyable.

En clair ,personne ne verifie chaque jour si les revenus sont arrivée ou pas.

• 4h 05, pas de revenus pour hier...... donc ce jour rien du tout aussi..... on croise les doigts pour que cela dure pas 7 jours comme en mars.

On attends soeur Anne pour voir si elle voit quelques chose venir en terme de régularisation........lol

• Oui, c'est clair, ils ont l'air un peu à l'ouest chez OB.
    Deuxième jour sans revenus.
    Je pense qu'il va falloir faire un collectif pour récupérer les revenus sinon ils ne vont pas bouger et laisser pourrir la situation. Si ça se passe ainsi tous les mois (ou trois semaines), on est pas sorti de l'auberge.
    Ce que je ne comprends pas, c'est que s'ils ont pu résoudre le problème au mois de mars, ils savent donc d'où cela vient et pourraient résoudre celui-ci rapidement.
    Mais non, ça n'a pas l'air d'être prioritaire. D'ailleurs, on peut se demander ce qui est prioritaire chez OB à part faire des jeux pour gagner des Mugs.
    On attend toujours le https qui va voir le jour quand Internet sera passé à un autre mode de sécurité.
    Je dois ouvrir un troisième blog, mais c'est décidé, ce ne sera pas sur OB. Pour le même prix, je peux avoir un site avec un https et mettre de la pub à mon gré. Pour moi OB est maintenant Has Been et je ne renouvellerai pas à la fin de l'année.
  • bonjour, comme pour vous pas de revenus :(   
    ça fait beaucoup 
  • Oui et comme on est vendredi et que c'est férié lundi... à mon avis, on aura rien avant mardi.
  • Bonjour
    Alors ça recommence comme au mois dernier ? deux jours sans revenus, sans rattrapage en mai , et encore 2 jours ce mois-ci.?
    OB va t-il prendre l'habitude de nous sucrer 2 jours par mois ?

Je suis premium, mais si ça continue, je ne renouvelle pas mon abonnement l'an prochain.
    et, non, je n'ai pas remarqué d'augmentation dans les jours qui suivaient en mai,  , donc difficile de croire que les revenus de ces jours là sont lissés sur les autres.
    ça devient pénible .

:(
  • Nouvelle réponse du staff :

"Bonjour, 

Je vous confirme bien que notre équipe
    technique va corriger ce souci et rattraper le retard sur les revenus
    non calculés durant ces périodes. 

Nous sommes également en lien actuellement avec notre régie publicitaire à ce sujet. 

Merci de votre patience et votre compréhension. 

Belle journée,

A très vite sur Overblog !

Marion
  • alors bon courage, on croise les doigts et on attend.

[-O<
  • Les revenus tombent apparemment pour ces deux jours. Cela à servi semble-t-il de protester sur Twitter et Facebook en nombre. Tant mieux.

• Bonsoir,

en effet je vois se soir les revenus du 5 et 6 juin de retour mais à un niveau faible par rapport au jours precédent

Pour mai par contre, on va attendre encore car il y a toujours 2 jours manquant.

Le schmilblick avance......