Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Plus d'articles
  • Bonjour à tous,
    Ça faisait un bail que je n'avais pas ouvert mon admin' et j'avoue que c'est un peu compliqué. 
    Après une publication sans problème, j'ai voulu rajouter des modules et là, paf, plus d'article visible sur la page principale. 
    Si quelqu'un peu m'aider...

• Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Bonjour et merci Mehdi... mais je n'ai rien trouvé concernant les informations que vous m'avez demandé. Alors j'ai mis l'adresse de mon blog dans mon 1er message modifié.

http://hv2music.over-blog.com/
  • bonjour,

ton blog est issue de l'ancienne plateforme

les articles ont l'air d'etre la mais il vont pas en page d'accueil

tu aurait pas toucher au code par hasard?

A mon avis contact overblog via la rubrique "aide" en haut a droite de ton administration

• Je n'ai pas touché au code, mais ouvert seulement. 
    Je vais voir via l'aide, mais j'ai peu d'espoir soudainement...

• il y a la solution radicale de changer de thème mais tu perdra ton design actuel

• Oui, c'est sur quoi je suis en train de bosser. Cela me semble être la manière la plus simple. Cela permettra de changer, ça fait presque 10 ans.
    Merci pour vos messages. 
  • bin c'est pareil... lol Je n'ai aucun articles en page d’accueil...

• peut tu ecrire un article test, le publier et voir si il apparait toujours pas en accueil ou pas

• je me demande si ce que tu a deja écris, se ne sont pas des "pages".....et les "pages" ne vont pas sur l'accueil

seul les "articles" y vont

• Bon sang je viens de comprendre.....
    En fait j'ai sélectionné dans "Source des articles sur la page d'accueil" ---> facebook.
    Donc il faut rien selectionner. 
    grrrrr et du coup je perds mon ancien thème. 
    :-))
    Au moins mes erreurs serviront à quelqu'un...
  • lol

c'est ça.......si tu demande comme source facebook, en effet il va pas y avoir grand chose

Edit: je vois en effet touts tes articles qui sont revenu

• Merci quand même pour ton aide!
    Bonne nuit ;-)

• C'est pas  lus mal d'avoir prit un nouveau theme,  les anciens ne pouvait pas etre mis à jour.