Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Facebook : Articles ne se publient pas (/partagent pas)
  • Dans "SETTINGS" à "ID Facebook App",  j'ai l'impression que tu a aussi une erreur (peut-être qu'un interfère sur l'autre) (dans la même "zone" que le Widget Social)
    je "vois" kine.kelly,284865384904712
    Et il me semble que de un  : il faudrait pas le point
    et deux : surtout que seul le numéro entre en compte...
    (et que donc il faudrait pas le nom dans cette partie là)

Sinon faudrait voir que le html pour la partie FB est "conforme" à celui d'origine
  • Merci pour ta patience! je suis allée dans settings, j'ai enlevé le point mais je vois pas de numéro à côté. Où tu l'as trouvé?
    En fait dans SETTINGS, il faut mettre son ID facebook App. J'ai cherché sur le net parce que je ne savais pas où le trouver:\"> et d'après ce que j'ai compris il fallait que je mette Kine.Kelly. Mais le numéro, je vois pas!
    J'ai déjà enlevé le point mais c'est toujours pareil. 
  • Pour l'ID :
    http://vansnick.net/quel-est-l-id-de-votre-page-ou-profil-facebook/ 

Sinon je vois plus trop que faire... vais demander l'avis de mes camarades sur le forum Modos ;) 

Edit, donc ton ID fb = 150775958381163 ;)
  • Merci beaucoup Vger c'est déjà sympa d'avoir été jusque là!
  • Sur le forum Modo, on me conseille de te faire contrôler (d'aller vérifier) du côté de :

"Settings > partages", où il faut "lier son compte" (et le refaire chaque fois qu'on change de mot de passe FB, etc) "SIC"

Donc va regarder par là si il ne faut pas "ré-encoder" ... quitte à supprimer enregistrer et remettre (ré-enregistrer)
  • Comme tu m'as donné mon ID facebook, je l'ai mis là où on me le demande, c'est à dire dans settings de ma configuration. Ça c'est une première chose
    mais par contre quand tu dis d'aller dans Settings>partages ect...c'est où? 
    Pas le droit de frapper[-(
  • Oups, mon aidant utilise la version anglaise...
    Donc :
    PARAMÈTRES => Paramètres => Partager
    (Note que j'ai pas bien suivi le lien avec le bouton sur ton blog, mais quitte à passer à côté de quelque chose autant essayer ;) )
  • Bon voilà, j'ai tout fait, je ne me décourage pas mais ça ne marche pas. Demain je dois me lever très tôt alors je vais aller dormir sur mon facebook!
    Merci de m'avoir aidé. Si jamais tu entrevois une solution dans les prochains jours, n'hésite pas!!

• Bonjour, avec la nouvelle version, je n'arrive plus à publier en automatique mes articles de OB sur mon compte facebook.
    Par contre cela fonctionne dans l'autre sens  ce que je ne veux pas . voici le lien de mon compte facebook . https://www.facebook.com/anne.pinet.5 et voilà le lien de mon blog http://letempsduncarnet.over-blog.com/
    Merci de votre aide :)
  • @temps du carnet , afin d'éviter de remettre l'adresse de ton blog dans chaque message et que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, 
    merci de mettre l'adresse du blog dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien

As-tu essayé les solutions préconisées sur ce fil ?