Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] adresse email
  • Bonjour
    Je reçois aujourd'hui un message posté sur mon interface "tableau de bord" over blog :

Nous n'arrivons pas à vous joindre
    Votre email marishka38@free.fr semble ne plus être valide. Nous avons tenté de vous contacter à cette adresse sans succès.Veuillez mettre à jour vos paramètres email pour recevoir à nouveau les informations de votre blog.

Or, mon adresse est bien valide je viens de constater en m'envoyant un mail à cette adresse et j'en ai reçus aujourd'hui des dizaines pour mon anniversaire !
    qu'est-ce que c'est que ce truc encore ?
  • Bonsoir
    Personne pour me dire ce qui se passe ? Je confirme, je reçois bien des mails à mon adresse habituelle....
    Serait-ce du piratage ?
  • Même problème .
  • Merci Claude la cigogne ! Ça me rassure !
  • j'ai exactement le meme message dans mon administration...je crois que tout par en sucette chez ob !
  • Même problème alors que l'adresse que vous indiquez est la bonne.

Bonne journée
  • ps .

j'ai cru à ce message et ai recopié mon adresse mail, ainsi que le mot de passe...quelles conséquences ?
    j'angoisse..

• bonjour

tu a recopié ou?

• Dans le formulaire qui fugure si on clique sur la mention mettre a jour vos parametres e mail. J'ai recopie mon adresse suivie du mot de passe mais j'ai stoppe prise d'un doute, apres qu'il soit indiqué suivant..je n'ai donc pas rempli la page entierement

• donc, rien à changé

• Merci Mehdi, je suppose que vous vous activez pour nous rassurer rapidement.
    alors bon courage
  • Tout est revenu dans l'ordre, je n'ai plus ce message ! Et je n'ai rien changé. Ouf !

• http://neniammilitointerni.over-blog.com/

Je reçois sur mon administration ce message:

Nous n'arrivons
    pas à vous joindre

color:#7D6C36">Votre email xxxxxxxxxxxx@free.fr semble ne plus être valide. Nous avons tenté de vous
    contacter à cette adresse sans succès.Veuillez mettre à jour vos
    paramètres email
     pour recevoir à nouveau les informations de votre
    blog.

Après plusieurs tests, ce mail fonctionne bien. 

Par contre je confirme mon précédent message: les newsletter n'arrivent pas dans la boîte de mes abonnés.

Merci...  

• Le message a effectivement disparu, mais rien de changé pour ce qui des la diffusion des mes articles, de la notifications des commentaires et , pour moi, de la réception des newsletter de certains blogs auxquels je suis abonnée. Pour ce qui est de changer d'adresse mail, je pensais le faire mais j'ai perdu mon mot de passe, et impossible d'en demander un autre via mon adresse mail actuelle! quelle galère..
  • Bonjour,

les blogueurs qui ont reçu le message concernant la mise à jour des paramètres email, ce n'est pas du piratage.

Vous devez contacter le support.

• Bonsoir, moi depuis un mois j'ai ce même problème OB me demande de changer d'adresse mail parce qu'ils ne peuvent rien m'envoyer, je ne veux pas changer mon adresse mail il n'y a aucun souci de ce côté là c'est depuis cette mise à jour que rien ne va plus même au niveau de la new mes abonnés ne reçoivent plus rien. J'ai écrit de nouveau à OB qui n'a même pas pris la peine de répondre . Je suis vraiment en colère car je suis en Premium et depuis mon réabonnement en Décembre je n'ai que des soucis. Merci bonne soirée