Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[DOUBLON] Newletter
  • Bonjour
    Je ne reçois plus la newletter à mon nom. Effectivement je me suis inscrite à la newletter, pour savoir si mes lecteurs la reçoivent, mais moi je ne reçois plus rien. Faudait-il que je me réinscrive ?
    Merci

• Bonjour,

regarde dans tes "spams" éventuellement

• Hélas non elle n'est pas dans mes spams....

• quant tu t'es inscrite, a tu confirmé ton inscription par le mail que tu reçois?

• Oui, oui je le recevais depuis 2010 !
    Lorsque j'essaye de me réinscrire ça me met :
    Une erreur est survenue, merci d'essayer à nouveau dans quelques instants.
    J'ai essayé avec mon adresse Gmail : je ne reçois pas le mail pour confirmer l'inscription, ni dans ma boîte mails, ni dans les spams....

Votre inscription à la newsletter est en cours. Veuillez cliquer sur
    le lien dans l’email qui vient de vous être envoyé à marishka4938@gmail.com pour confirmer.

Rien !
  • les admins m'ont répondu qu'a cet instant cela concerné seulement les mails orange et qu'ils étaient en pourparler avec leur staff. Mais je vois que ça concerne aussi toujours gmail ? Le problème est donc traité, mais il faut avoir beaucoup de patience...

• Merci pour l'info, mais ça concerne aussi Free mon autre adresse !
  • Bonjour
    Toujours rien résolu ! ça me gave !
    j'ai essayé de contacter " le support" : il ne supporte rien : un carré s'affiche.
    image

• Bonjour,

Test avec un autre navigateur

• Je ferme ton post et je te renvoi sur le fil traitant déjà du sujet pour éviter les doublons

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions