Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Aide Catégories
  • Bonjour,

Voila j'ai commencé un blog , avec pour thème "Kiwi "
    J'ai créer mes catégories et mon premier article., comme montrer ici .

Mais je n'arrive pas à le mettre dans sa catégorie dédiée , ou alors c'est moi qui est raté quelque chose ?
    Car malgré les topics d'aide , je n'arrive pas à mettre l'article dans la catégorie appropriée .

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront ~ 

• Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

A partir de la ,je pourrais verifier les adresses url de ton article publié et de la catégorie concerné

tu peux aussi aller consulter la base de connaissance overblog au sujet des catégories ici

• Oups..
    Désolée je viens de rajouter l'adresse de mon blog ~

Justement , même en suivant la base de connaissance , je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais .

• Bonjour

si je clique sur l'intitulé de ton menu Ma p'tite vie j'obtient cette adresse url qui te renvoi a une page vierge "aucun article

Ce qui est normal car ce n'est pas l'adresse de ta catégorie

image

l'adresse de ta catégorie est:  http://maman-pupuce.over-blog.com/tag/ma p'tite vie/

c'est elle qui doit etre mise en lien sur ton intitulé de menu (tu peux lire le mot "tag" dans l'adresse url de la catégorie)

Tous les articles ayant le tag "ma p'titre vie" irons ensuite se mettre sur l'intitulé de cette catégorie.
    (attention a l'orthographe qui doit etre strictement identique si tu ajoute ce tag sur d'autres articles)

• Super ! 

J'ai pu rectifier, la ou ça coinçait et du coup, tout est rentrée dans l'ordre !

Merci beaucoup ~ 
  • Tant mieux ;)

Bonne continuation.

Edit: je viens de vérifier, cela marche en effet maintenant sur ton blog