Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] les newletters arrivent à une ancienne adresse mail
  • Bonjour,

Je ne suis peut être pas sur le bon fil..
    Une abonnée reçoit bien la news par contre, lorsqu'elle veut poster un commentaire, çà ne marche pas, ils ne figurent pas sous l'article.
    Elle m'a dit avoir changé son adresse mail. Elle s'est donc inscrite sous cette nouvelle adresse et a pu poster des commentaires.
    Puis, hier, en voulant en poster un, c'est l'ancienne adresse qui s'est présentée avec l'impossibilité de poster ledit commentaire..
    c'est comme si, sa nouvelle adresse était ..effacée..

j'espère que je suis claire..
    Mais en règle générale ce n'est pas la première fois qu'on me dit ne pas pouvoir poster de commentaires, alors les abonnées laissent tomber.
    je n'ai pourtant pas activé le capchat, car cela décourageait les personnes (âgées notamment)

Alors si quelqu'un a une petite idée pour me (la) dépanner.

bonne fin de journée à tous et merci
    Pamina

• Bonjour,

je viens de te laisser un commentaire test qui passe sans probleme comme tout ceux que tu a reçu ce jour sur ton article

• Merci Mehdi

Je sais que les commentaires passent en général, (ou alors le pb ne dure pas longtemps), par contre, pour cette personne, c'est son ancienne adresse qui "revient", et, donc, elle ne peut plus poster de commentaires avec cette ancienne adresse mail.

qu'a t-elle fait ou pas fait ? pour l'aider, je l'ai même inscrite via ma page d'accueil et elle a reçu la confirmation de son inscription qu'elle a validée..

bonne journée

• Bonjour,

elle insère la bonne adresse email sur le formulaire de commentaire 

Edit du 01/04/2019
    A tu résolu ton souci?

Edit du 06/04/2019
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"