Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] Statistiques
  • Bonsoir,
    Depuis 2 jours, les statistiques m'affichent seulement une
    visite et une page lue ... Très curieux !
    Y-a-t-il des problèmes ? Merci
  • Bonjour, J’ai la meme chose.. sans que je comprenne.... si vous avez des idees du pourquoi de la chose, je suis preneuse. Helene
  • Bonjour,
    Idem  pour moi depuis quatre jours et les revenus en berne. J'ai envoyé plusieurs mails et tout ce qu'on me répond, c'est "nous sommes une équipe de 12 personnes, soyez compréhensive".
    Le pire, c'est qu'il n'y aura pas de rétrocession.
    Ce matin, j'ai la moitié des calculs effectués et pour mes deux blogs 9cts cumulés au compteur. Tous les jours, ça plonge. A ce rythme, c'est nous qui allons donner de l'argent... mais n'est-ce pas ce que l'on fait déjà ?
    Ah oui, ça s'appelle un contrat.

• Bonjour,

il y a en effet un gros souci concernant les revenus qui ont quasiment  disparu chez moi depuis 4 jours malgré mes 11 000 visiteurs/jour.

• Bonjour Mehdi,

Ce matin, les stats ont l'air correctes, par contre les revenus sont quasi nuls. Quand je regarde aux niveaux des impressions, c'est divisé par trois. Je pense qu'il y a un problème de calcul à ce niveau-là aussi et qui n'a pas été relancé.
    J'espère que tout cela va être résolu en début de semaine et qu'on va retrouver les gains normaux des 5 jours derniers.
  • Les statistiques sont corrects aujourd'hui.
    Concernant les revenus, je ne suis pas au courant et mon blog ne me rapporte rien.
    Comment faire pour avoir des revenus, il faut un abonnement particulier ?
    Merci de vos réponses
    Joëlle
  • Bonsoir Joëlle,

Pour avoir des revenus, il faut être en Premium et signer le Contrat Partenariat Droits d'Auteur.

• bonjour j'ai le même souci; pratiquement pas de revenus alors que le nombre de visiteurs  est constant 
  • Pareil ce matin et tous les jours cela baisse alors que le nombre de visites augmentent.
    J'espère vraiment que cela va être résolu et qu'il va y avoir un geste commercial pour tous les
    désagréments que nous subissons.
  • Bonjour,
    @Au détour d'un livre-littérature, merci.
    Je n'ai pas d'abonnement prémium et je n'ai pas l'intention de payer pour mon blog;
    Joëlle
  • Bonjour,

le problème a été remonté auprès de l'équipe technique.
    Il s'agit effectivement d'un problème général. 
    C'est la priorité de la journée. 
    Pas plus d'informations à donner ce matin, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.