Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] KIWI "CATEGORIE"
  • Bonsoir à tous
    Je vous remercie de m'expliquer comment ajouter une catégorie
    le nombre de catégories à afficher est 25 alors que j'en ai que 4
    Je vous remercie pour vos réponses
    Bonne soirée
    Brigitte

• Bonsoir

va lire ici le manuel overblog

tu ajoute un ou plusieurs noms de catégorie quand tu écris ton article

• Merci beaucoup Mehdi
    Bon dimanche
  • Bonjour, comment supprimer une catégorie que j'ai crée en double avec votre ancien système (et vu qu'il faut défaire une catégorie  article par article , je vous dis pas le temps perdu, à avoir laisser trainer cette erreur ... à modifier svp, c'est trop de temps alors qu'il suffirai de créer un espace et de cocher chaque article, ou dans le genre ...).
    merci d'avance, pour éviter que j'ai le travail à refaire si je me trompe de nouveau
  •  ... sans parler du nombre de clic à faire pour y accéder ... ou alors, j'ai pas le bon chemin (ouvrir l'article, l'éditer, modifier, enregistrer ... j'ai 150 articles à modifer ... beaucoup de temps pour pas grand chose franchement. Et quand je veux passer par la page administration, c'est pire, cela reviens au 1 er article à chaque fois ! C'est moi ou c'est très compliqué avec overblog ? merci pour vos réponses

• Bonjour,

tu a bien compris la procedure

ouvrir chaque article 1 par 1, l'éditer, le modifier, enregistrer

Pas d'autre choix possible actuellement

•  ... j'y ai donc passé 2h30 alors que j'avais plutôt prévu de travailler mes articles ... ce serait sympa de le modifier, simplifier. Merci d'avance
    (et je ne sais toujours pas comment supprimer certaines catégories pour éviter que je refasse des boulettes, merci)

• pour supprimer une catégorie, le seul moyen actuellement c'est d’éditer un par un chaque article de la catégorie concerné et supprimer le nom de la catégorie, puis enregistrer

Passer ensuite a l'article suivant