Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] serveur roundcube avec PopPeeper 4.5.2 ne fonctionne plus
  • Bonjour,

Avec mon compte premium je me suis crée deux adresses mail roundcube (https://webmail.gandi.net/roundcube/)
    à coté de ça j'utilise PopPeeper pour relever mes mails, hors depuis la version 4.5.2 ça ne fonctionne plus

Je sais que le problème ne concerne pas Over-Blog mais à tout hasard est ce que vous auriez une solution pour remédié à ce problème ?

je vais quand même essayer de contacter un administrateur de PopPeeper.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

• Bonjour,

Je ne sais que te dire, je ne connais pas du tout  PopPeeper

il dois y avoir un souci de paramétrage je suppose.

Edit du 07/03/2019

A tu résolu ton souci?

Edit du 16/03/2019
    Pas de nouvelles, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"

• Bonsoir,

désolé pour ma réponse très très tardive, mais je tenais quand même à répondre car il me semble avoir trouvé la solution, alors autant la partager.

il faut mettre en serveur l'imap de votre blog : imap.xxxx

difficile de dire si ça fonctionne vraiment étant donnée que je reçois très peu de mails sur mes adresse roundcube overblog, et la plus part du temps je les interceptent en utilisant l'extension x_notifier_reloaded-3.5.28-fx.sm.tb.xpi, ne cherchez pas dans le catalogue Mozilla, c'est une version Legacy pour Waterfox que j'ai modifié, vous pouvez la télécharger à la fin de mon article suivant :

Mes Extensions pour Waterfox

en espérant que ce soit utile