Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] modification

• il y a pas d'article publié sur ton blog

• bonjour,

je croyais qu'on pouvais quand même voir la prévisualisation, ça marchait chez moi.
    je vais en mettre un exprès alors.

le problème c'est que je voulais pas le mettre avant d'avoir réussi le menu déroulant. il y a bien les cases mais je sais pas comment relier mon article pour qu'il aille dans telle case.

en fait je voudrais faire ça :

menu déroulant : accueil - emrys - (d'autres onglets, pour l'instant je ne sais pas lesquels) - contact

dans le menu emrys, je voudrais mettre :

sous menu 1 : présentation complète
    lien sous menu 1 : est ce que je dois mettre l'url de l'article créé ? : http://missbonsplansdunet.over-blog.com/emrys/presentation-complete
    sous menu 2 : devenir membre
    sous menu 3 : achat des cadhocs
    sous menu 4 : utilisation des cadhocs
    sous menu 5 : votre espace client en détail

là du coup avec le thème noodle j'ai bien 3 sous menus mais j'en veux 5, et je sais pas les relier.

les tags en haut en gris ça me plait pas du tout, je les voudrais à la fin car là ça se mélange avec le titre.

et alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais avec kiwi c'était beaucoup mieux sur tablette, on voyait pareil que sur pc avec la colonne à droite. et là sur tablette mon article est en pleine page donc ok c'est mieux pour la lecture mais du coup la photo de à propos et le reste de la colonne de droite apparaît tout en dessous de l'article en gros plan, la photo est bruitée, j'ai 'limpression que j'ai touché un truc qu'il fallait pas...

merci pour votre aide en tout cas.

• bon alors j'ai publié un article, je vais lister les problèmes restant que ce soit moins fouillis :

1) malgré le fait que je vire mon nom pour que ça écrive uniquement la date de publication, ça écrit toujours publié par emma depuis overblog ! je suis retourné 15x dans mon article pour enlever ce truc, réenregistrer et ça le remet systématiquement !
    2) j'ai réussi à faire en sorte que mes articles soient attachés au menu déroulant, mais du coup ça il faut que je fasse la procédure pour en avoir 5 sous menus au lieu de 3
    3) j'ai trouvé dans le css ce que je dois modifier pour avoir la couleur, taille, des titres et tout ce que je veux modifier, mais je sais pas comment faire pour remettre tout ça dans le html ?
    4)dans ma photo à droite, il y a sous la représentation "Voir le profil de emma sur le portail Overblog", et je souhaite enlever ce truc, impossible je trouve pas !

merci beaucoup de votre aide