Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[DOUBLON] partie contact de mon blog ne fonctionne toujours pas depuis le 7/12
  • Bonjour

J'avais signalé le 12 décembre que la partie contact de mon blog ne fonctionnait pas, voici la réponse d'OB:

"Bonjour,

Nous avons actuellement des soucis avec la messagerie Yahoo. C'est en cours de résolution, mais je ne peux pas communiquer encore une date.

Merci de votre compréhension. Bonne journée, Bien cordialement, 

Julie C. "

Voici la réponse du 29 décembre suite à une nouvelle demande:
    "
    Bonjour,

Nous avons actuellement des soucis avec la boite de messagerie Yahoo.
    Ils ont blacklisté tous les emails provenant de la plateforme Overblog, c'est en cours de résolution mais cela explique votre situation.

Je vous remercie de votre compréhension. 

Bonne journée et belles fêtes, 
    Bien cordialement, "

Voici maintenant la réponse, enfin presque...qui date du 4 janvier 2019

"Bonjour,

Nous avons actuellement des soucis avec la messagerie Yahoo que vous utilisez.

Ces derniers ont blacklistés les emails en provenance d'Overblog.

Nous sommes actuellement en pourparler pour débloquer la situation au plus vite.

Je vous invite à utiliser une adresse email différente (Gmail, Hotmail, Orange...) afin que vous puissiez recevoir vos emails à partir d'Overblog.

Je vous remercie de votre compréhension."

J'ai changé effectivement de messagerie avec regret comme conseillé car il faut aussi changé l'adresse de connexion, je suis passée sur Gmail  et .... cela ne fonctionne toujours pas!!!

Avant-hier j'ai formulé une nouvelle demande car cela fait tout de même 2 mois que le problème persiste, voici la réponse d'OB:

Bonjour, 

Merci pour votre message. Je l'ai transmis à notre équipe technique pour qu'ils puissent avoir des éléments d'indication sur ce problème d'emails. 

Bonne journée, 
    Bien cordialement

Là ce matin je constate que non seulement le problème n'est pas résolu mais qu'en plus la newsletter de l'article que j'ai publié hier n'est pas partie et elle ne figure même pas dans les spams non plus....j'ai vérifié auprès de plusieurs personnes.

D'où mes questions:  y a t-il encore un pilote dans l'avion? Si oui êtes-vous en capacité de résoudre enfin ce problème?

Cordialement

• Bonjour,

Cela ne vient pas d'OB mais de Yahoo qui passe certains sites en liste noire !

Il serait préférable d'opter pour une boîte plus sécurisée et posant moins de problèmes.

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions