Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] Pourquoi mon avatar est refusé!
  • Je n'ai pas compris pourquoi mon avatar est refusé et ma création de communauté reste bloquée !
    J'avais choisi une photo mise sur un article de 478 ko mise sur mon dernier article.
    Comment faire ?
    Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème . Cordialement
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• L'adresse de mon blog c'est : http://gabray31.over-blog.com/

Je n'ai pas compris pourquoi mon avatar est refusé et ma création de communauté reste bloquée !
    J'avais choisi une photo mise sur un article de 478 ko mise sur mon dernier article.
    Comment faire ? J'ai à plusieurs reprise garni la "fiche" mais toujours cela bloque au niveau de l'importation de la photo "avatar" !
    Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème .
     Cordialement

• Bonjour,

je viens de tester, il y a en effet un souci en ce moment pour l'avatar quand on crée une nouvelle communauté. 

je viens de tester avec différente image d'avatar, aucune ne passe

• Merci beaucoup Mehdi pour ton aide.
    Cordiales amitiés & à +