Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] impossible de me connecter

• tu actualise la page

• ca ne fonctionne pas
    que dois je faire laisser tomber ce blog?

• tente de contacter overblog en passant par la rubrique "aide" en haut a droite de ton administration (contacter le support)

• ils ne me répondent pas

• Bonsoir,

il y a que le support qui peut intervenir mais le probleme restera de savoir comment il vont faire pour savoir que tu es bien le propriétaire du blog.

Exemple: si tu demande l'email de connexion de mon blog, je doute qu'il te le donne car il font comment pour verifier que tu en es le propriétaire?

comment se fait il que tu te souvienne pas de l'email de connexion? tu l'a pas noté quelque part?

tu recevais pas de message d'amis sur cet email? dans ce cas il te suffit de leur demander l'adresse a laquelle il t'envoyait un message.

• Salut,
    En fait j'ai trois blogs sur over blog et ce depuis 2008. Le blog qui pose probleme est le plus ancien, et le mieux référencé.
    j'ai voulu il y a peut etre 5 ou 6 mois, changer mes identifiants: adresse mail, pour avoir les memes adresses mail pour tous mes blogs, car deja a l'époque cela me posait probleme d'avoir chaque fois un mail different.
    Depuis, j'ai voulu me reconnecter, j'avais note les identifiants et mot de passe, mais pour ce blog: mariage-idees.?com impossible de me connecter , pour els autres de mes blogs c'est bon.
    je me souviens parfaitement de l'ancienne adresse mail utilisée pour mariage idees.com je peux leur donner... et le nouveau mot de passe, Mais dans tous les cas rien ne fonctionne....en identifiant, rien ne fonctionne.
    Dans l'attente...
    le support ne m'a pas répondu au fait....

• si tu te souvent de l'ancienne email de connexion, tu l’insère et tu clique ensuite sur "j'ai oublié le mot de passe"

• oui j'ai récupéré l'ancien e mail de connexion et j'ai vérifié ma boite mail mais je ne recois plus les messages test de ce jour.
    j'ai recu les tiens datant du 7 fevrier mais rien ce jour, ni la reinitialisation du mot de passe...

• Bonsoir

va voir dans tes "spams"  sur ta boite email

• Bonjour,

pour les mails non reçus, il y a actuellement un problème avec différents opérateurs.