Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] impossible de me connecter
  • Bonjour
    je n'arrive aps a me connecter a l'admin de mon site: mariage-idees.com
    quelqu'un peut il m'aider? merci
  • Bonjour

quel est le souci?

quel sont les symptômes?

• Bonjour
    Je me connecte et peux acceder a d'autres blogs mais je n'arrive pas a me connecter a mariage-idees.com

J'avais tenté il ya plusieurs mois de regrouper tous mes blogs sous la meme adresse mail, peut etre n'ai je pas reussi.
    Si vous pouviez me donner l'adresse mail reliée a mon blog mariage-idees.com cela me faciliterait la tache,
    cordialement

• ton blog mariage-idees.com, doit correspondre a un autre email de connexion

• je viens de t'envoyer un message par le lien "contact" en bas du blog, a toi de voir sur quel email tu le reçois.

• je ne l ai recu nulle part, comment puis je connecter a ce blog et revalider une bonne adresse mail?
    merci

• tu dois essayer de te souvenir de ton email de connexion

en effet overblog ne peut pas te le donner car il ne peuvent pas verifier que tu es bien le propriétaire du blog

• Sincerement je pense que j'ai du me tromper c'est a dire que le jour ou j'ai essayé de changer l'email de ce blog, j'ai du commettre une erreur de saisie....Comment pouvez vous m'aider?
  • Le probleme c'est que je connais le mot de passe....
    Comment puis je faire, merci

• il y a pas d'erreur de saisie possible vu qu'overblog t'envoie un email ou tu dois confirmer le changement.

si tu le confirme pas, il se fait pas.

• Mais il y a un bugg, quand je suis connectee et que je vois mes autres blogs dans le back office, je vais dans la catégorie administration et la un message en rose s'affiche,

Une erreur est survenue lors du chargement