Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] diminuer la marge entre les lignes ??
  • Bonjour , 
    Sur mon site , 

Page principale ( sous pour exemple " analyse de la séance précédente  " ) . 

Est il possible de diminuer l'espace entre / Extension - Evolution - Cloture Globex . ? 
    Je veux dire : en hauteur je souhaiterai diminuer cette espace entre extension évolution et Cloture Globex . 
    Mais voila , appliquer ce principe juste à analyse séance précedente et Calendrier économique ?? 

Merci d'avance . 
  • Bonjour

Quand tu rédige:

si tu fait "enter" a ton clavier, tu fait un saut de paragraphe

il te faut faire alt+ enter pour faire un saut de ligne (écart moins important qu'un saut de paragraphe).

• Héllo Méhdi ...

C'est toujours sur moi que ca arrive lol . 

Si aprés avoir rédigé une première ligne je fais " enter " ...Effectivement , c'est un saut de paragraphe . 
    Donc pour un écart moins important , tu me dis ( pour aller juste dessous donc et écrire un nouveau truc de faire ) ALT + ENTER ... Mais ca fais rien du tout . il y a que le enter qui donne un saut de paragraphe ... 

ALT + ENTER ou ALT et ENTER en même temp ont aucun effet , il se passe rien , et je reste ou je suis . Ca veut pas descendre en bas ?? 

J'ai réussi a le faire sous " analyse séance précédente " mais en trichant ... en gardant le doigt appuyer sur la barre d'espace jusqu'a arriver en bas .... et ca marche pas toujours .

Une chose m'echappe je crois .. 
  • Tente shift plus enter

la touche a gauche du clavier juste dessous le verrou de majuscule

• hello Mehdi ,,, 
    c'est ok .... C'était donc bien Shift + enter ... 

Heuuu ( lol ) ....tu sais que je ne suis pas une blonde ( ou se situe la touche shift ) , 
    :-))

Ca a eu le mérite de me faire rire mdrr .... LOL . 

Merci en tous cas pour la solution . 
    ps : il commence a prendre forme mon pti site ...Mais loin d'etre fini .. merci encore .