Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Contenu des articles qui disparait après ... 5 secondes
  • Bonjour,
    Dans le but de trouver une éventuelle amélioration, j'ai fais quelques efforts qui se sont avérés un peu payants, je m'explique :
    j'ai quand même réussi à faire pour que les articles de mon site ne disparaissent plus , en plaçant juste "<script>" après  l'attribut </style> (dans le CSS)  et juste avant le <link> qui est :
    <link href="//assets.over-blog-kiwi.com/themes/jquery/fancybox2.1.2/jquery.fancybox.css" rel="stylesheet" type="text/css" />  , donc l'objectif principal est atteint ;

mais malheureusement, les pubs Google ont disparu....

voilà donc où j'en suis..  je suis un peu soulagé ..
    j'attends toujours une éventuelle aide,.. et que tout redevienne normal..

Merci à vous.

• Bonjour,

concernant les pubs, j'en ai plus non plus depuis une semaine et les revenus sont descendu a voisin de zéro

c'est un probleme chez Overblog

• Bonjour Mehdi,
    j'ai vu tes 2 blogs, en effet, il n'y avait pas de pub...

quant à moi, malheureusement, ça n'a marché que quelques heures, les articles redisparaissent  juste après quelques secondes.. .. je ne sais plus quoi faire .... vraiment !

• ton cas me parait incroyable vraiment......c'est du jamais vu les articles qui s'affiche et disparaissent ensuite

il y a un "truc" qui crée la zizanie.  

D'autant plus surprenant que moi je vois tes articles impeccable.

désactive ton antivirus pour voir si le souci persiste

• Bonjour ,
    Merci pour ton assistance ,

donc j'ai désactivé mon anti virus (Windows defender) ce matin , et j'ai vidé le cache , nettoyé le registre et  redémarré, et j'ai pris une précaution de ne pas répondre tout de suite, que ça marchait bien !

j'ai attendu et j'ai réessayé plusieurs fois, et ça marche toujours, donc je ne ne peux que me réjouir et franchement je suis content de retrouver mes articles et surtout mes visiteurs qui n'auront plus à se plaindre...

1/ dois-je rester sans Anti-virus ? car je deviendrai encore plus vulnérable aux attaques..surtout le banking.(mots de passe etc),

Merci Mehdi (et au background, s'il y en a eu)...

• Bonjour,

installe Avira antivirus (gratuit)

au passage souhaitons que cela dure......lol

• Tu ne désactives pas ton antivirus, tu autorises l'adresse d'OB 

• En s'y mettant à plusieurs je crois qu'on va finir par résoudre ton souci.....   ;)

La piste de l'antivirus semble la clé du problème.

• Bonjour Mehdi, Bonjour Kinou,

Donc en désactivant l'Anti-virus , tout allait bien juste pendant la matinée d'hier, même le nombre de visiteurs, je le voyais en augmentation via un petit script de geovisite, mais , Malheureusement, en me reconnectant l'après-midi, la disparition des articles est revenue en force... (déprime avec ..)

étant resté sans Anti-virus, croyant que j'avais trouvé mon bonheur, et avec la réapparition de mon souci,  j'ai du le réactiver (Windows Defender de Microsoft); donc apparemment ce n'est pas la bonne clé de mon bonheur...

je continue à visiter mon site avec un VPN, beaucoup de visiteurs ont le même souci que moi, (leur courrier l'atteste)..

je vais exploiter la piste de Kinou , en ajoutant l'adresse d'OB, mais je ne trouve pas jusqu'à présent comment l'ajouter , malgré que je n'ai jamais touché à ça, vu que tout marchait bien avant ...

s'il y a une autre piste à ajouter, je ne me priverai pas de l'exécuter..

Merci à vous

• Bonjour Mehdi, Bonjour Kinou

Juste pour vous dire de classer ce sujet comme étant résolu, vu que le souci se trouvait chez OB et que c le Staff de OB qui l'a réglé....juste hier;

Merci encore une fois Mehdi, Merci Kinou;

un bon printemps, je vous souhaite !