Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Contenu des articles qui disparait après ... 5 secondes
  • Bonjour,
    quand je lance mon site ou n'importe quel article de mon site, il n'apparait que 5 secondes au max puis page blanche, tout disparaît..
    il ne reste que l'adresse URL de mon article sur la barre des notifications, et tout le reste en blanc, pub ,contenu etc...
    si cela est déjà arrivé ou qq'un aurait une solution, je vous en serai très reconnaissant..
    Merci d'avance.
    site : okbob.net
  • Bonjour,

je vois ton blog correctement

test avec un autre navigateur

• je te remercie Mehdi pour la rapidité de ta réponse,
    je veux dire, il ne disparait pas après qques temps (secondes ?1 min ?)
    j'ai a beau changer de navigateur, nettoyer toue le cache cookies  etc, changement d'ordinateur, d'ip , mais je n'arrive pas à voir un article noramlement pendantvle temps que je veux,
    j'ai même installé un nouveau thème qui m'a défiguré le site, mais juste pour être sûr que ce n'est pas une bêtise dans le CSS, mis rien , toujours le même souci ...

• symptôme bizarre

la je viens de consulter cet article

il apparaît bien et il disparaît pas ensuite.

objectivement, il pourrait y avoir un souci d'affichage mais pas "par intermittence"

il doit y avoir chez toi un module additionnel du navigateur,ou ton antivirus ou ton bloqueur de pub qui crée un conflit.

• un souci d'affichage , mais à quel niveau ? dans mon ordi personnel ? mais pourquoi tu as le même souci, on a 2 ordis différents , ip différentes ...

module additionnel dans le site, j'en avais 2 qui ont toujours fonctionné bien, je viens de les virer et j'ai  le même souci ..

j'ai pris un nouveau thème, flambant neuf , jamais édité de ma part...même pas ajouté une méta..rien !

ce n'est pas un problème de HTTP, HTTPS ? j'ai passé mon site au google analytics, au red leg, il ne signale rien d'anormal..

• j'ai pas le souci du tout, je vois bien tout tes articles

• ok mehdi, tu m's dis dis un post précédent que l'article disparaissait après un laps de temps court, est ce que tu confirmes que l'article ne disparait pas ?

• tu a mal lut

au dessus j'ai écris

la je viens de consulter cet article

il apparaît bien et il disparaît pas ensuite.

je te confirme donc que je vois bien tout tes articles et qu'il disparaissent pas, d'ou le symptôme bizarre chez toi.

• Désolé Mehdi , j'ai mal lu en effet .... (tu as écris "il apparaît bien et il disparaît pas ensuite." le pas, je l'ai lu "par')..

• Bonsoir,

je vois aussi ton blog correctement.

essaie de vider le cache et supprimer les cookies :

Essaie avec le navigateur en navigation privée, si cela fonctionne c'est qu'une extension pose problème.   
    Dans ce cas, supprime les extensions du navigateur (la simple désactivation ne suffit pas) 

Au besoin, redémarre le Pc.

• Bonsoir Kinou, merci d'avoir intervenu...

j'ai vidé tous les caches, fait une navigation privée comme tu me l'as préconisé, mais rien n'a marché, changé de thème.....
    j'ai 3 ordis chez moi , j'ai essayé de me connecter à mon site , même résultat..
    j'ai essayé dans un internet café , même chose..
    j'ai demandé à un ami qui habite loin de chez moi de se connecter à mon site, même résultat 10 sec max et tout disparait...

• Bonsoir,

tu es en Algérie, il y aurait pas un blocage ou une restriction du fournisseur d’accès? car vraiment c'est pas normal

de France, nous on vois ton blog nickel et toi de différents pc non....... c'est vraiment anormal 

• Sur le net j'ai trouvé pas mal d'articles faisant part de problèmes récurrents de coupures internet ces dernières années.
    C'est peut-être le cas actuellement, as-tu essayé de voir avec ton opérateur ?
  • Bonjour,
    j'y ai beaucoup pensé, ça ne peut être que chez mon FAI, car d'ailleurs on peut y accéder sans soucis...
    donc j'irai voir mon opérateur internet , dés que possible.

je vous remercie beaucoup tous les 2 , Kinou et Mehdi..

• Bonjour,

ton souci a t'il été résolu?

• Bonjour Mehdi,
    je te remercie de relancer, car de mon côté, j'ai avancé dans la recherche du souci, mais pas d'avancée notable, car la chose se complique, je m'explique :
    Mon FAI, je ne l'ai pas appelé pour une raison, car quand je lance le site, puis 5 sec max page blanche,
    je fais clic droit sur la page blanche, puis, examiner l'élément  (sous FF) , (sous chrome aussi même résultat) , j'ai ceci :

<iframe id="kx-proxy-KO95SWsD" src="https://cdn.krxd.net/partnerjs/xdi/proxy.3d2100fd7107262ecb55ce6847f01fa5.html#!kxcid=KO95SWsD&amp;amp;kxt=http://www.okbob.net&amp;amp;kxcl=cdn&amp;amp;kxp=" style="display: none; visibility: hidden; height: 0; width: 0;"></iframe>

donc tout mon HTML + tout le CSS  se résume à cet IFRAME,

ce qui veut dire à mon sens que mon site est redirigé vers cdn.krxd.net via un proxy avec options de :
    - visibilté : nulle , ce qui explique la page blanche
    - height et width = 0 , pour ne pas voir ce que fait ce site qui a pris le contrôle de mon site...

en commençant la recherche de ce que c'est : cdn.krxd.net , bah je constate malheureusement que c l'un des pires malware qui existe, et qui a réellement pris le contrôle de mon site, son but ? encaisser ? juste pour empoisonner la vie des gens ? , je ne le sais pas,... mais en tout cas, à mon sens , c lui le maître de mon site....

donc, je pense , qu'en posant le problème plus haut dans la hiérarchie de OB, on devrait voir plus clair quand à une éventuelle sortie de ce tunnel, qui me fatigue réellement...

qu'en penses-tu Mehdi ?  (et Kinou si tu es dans les parages ....)

Merci à vous.