Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] ancien contrat pour les revenus , annulé
  • bonjour je suis étonnée de recevoir ça sur  mon blog
    Votre blog ne génère plus de revenu car vous n’avez pas d’abonnement Premium Individuel ou Business en cours.
    Si vos revenus ont atteints 50,00 €, vous pouvez toujours faire une demande de paiement.
    Consultez nos offres pour mettre à niveau votre abonnement et continuer à générer des revenus.

je ne vais pas m'abonner , je ne gagne pas assez, mais j'espère qu'ils payeront ce que j'ai aigagné jusqu'à présent 
     bonne journéze 

• Bonjour,

il faut en effet etre en premium pour que le partenariat soit actif

• Bonjour,

voici une réponse donnée par le staff :

Je comprends votre mécontentement. 
    Cependant, en 2014, nous avons changé les conditions d’accès au Partenariat de Droit d’Auteur, et nous avons envoyé un email à tous les blogueurs pour prévenir de ce changement.

Suite à un bug, certains blogueurs comme vous ont pu bénéficier de cette fonctionnalité il y a quelques années tout en étant Basic (offre gratuite).

Nos conditions générales de ventes (CGV) évoluant, nous attirons votre attention sur le fait que toutes les personnes souhaitant bénéficier du Partenariat de Droits d’Auteur pour générer des revenus avec leur blog devront désormais avoir obligatoirement un abonnement Premium Individuel ou Business.

Nous avons procédé à des gestes exceptionnels pour vous valider les revenus perçus jusqu’à aujourd’hui. Nous vous avons réactivé un mois de Premium Individuel gratuit pour que vous puissiez demander votre paiement et recevoir vos derniers revenus à partir du 5 février. Cela sera notre ultime geste.

Si vous souhaitez continuer à participer au Partenariat de Droit d’Auteur, vous devez re-signer votre contrat (sous réserve d’éligibilité).

Vous pouvez devenir Premium avec actuellement une réduction de -30%. 
    A partir de votre administration Overblog, cliquez sur “Offres Premium” sur le menu gauche. Choisissez une offre Premium Individuel ou Business, puis suivez les indications.

Le code promo SOLDES19, à renseigner en cliquant sur “J’ai un code promo” au moment du paiement, vous offrira une réduction de 30% sur un abonnement annuel Individuel ou Business (code valable jusqu’au 19 février 2019).

Je vous remercie de votre compréhension. 

Bonne journée à vous, 
    Cordialement, 
  • Bonjour, 
    je suis dans le cas de Victoria et je ne peux pas récupérer le solde de 53 euros de mon compte de plus se retrouver de but en blanc avec ce message, est plus que choquant.

Vous dites avoir envoyé un message en 2014 à tous les blogueurs concernant le  changement des conditions, or mon contrat signé par OB date de Fait à Levallois-Perret, France, le 09/10/2014 à 18:31, et ne remet nullement en cause le fait que mon blog était gratuit !
     Nos blogs gratuits certes sont une charge pour la plate forme, cependant le partenariat accepté d'avoir de la publicité sur son blog, vous permettait à l'époque du moins ou j'ai crée mon blog en 2009, de facturer vous mêmes cette publicité et nous n'en recevions que quelques miettes.
    En résumé que mon blog ne soit plus crédité des quelques malheureux centimes journaliers, soit malgré un contrat que vous m'avez signé,  mais que je ne puisse pas récupérer la somme dérisoire qui apparaît sur mon compte me semble plus qu'une indélicatesse de la par d'OB !
    cordialement
    mere-grand.over-blog.com 
  • P.S 
     en 2014 c'est le 2eme contrat que je signais et si vous pouviez éviter de me parler d'un bug informatique :-)
    à l'époque les "revenus" avaient été sujets à de très nombreuses discussions et polémiques ...et des anciens blogueurs  avaient finalement accepté de signer un nouveau contrat .