Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[DOUBLON] Newsletter & perte d'abonné
  • Bonjour, j'ai remarqué depuis 3 jours une perte d'abonné , sur le coup, je n'ai pas prêté attention. Il est toujours possible que certain n'est plus envie de suivre. Mais hier soir, j'ai eu des commentaires sur mon adresse mail qu'ils ne recevaient plus les avis. Comment se fait il que certains abonnés puissent être supprimé sans qu'ils le fassent ni eux ni moi ?
  • Bonjour Pat,

tu dis que certains abonnés ne reçoivent pas les avis, il y a effectivement des problèmes avec certains fournisseurs, comme wanadoo, hotmail et autres.

Concernant certains abonnés supprimés, OB fait le ménage de temps à autre, il me semble qu'ils suppriment les adresses obsolètes. 
    Par exemple, si certains abonnés ont changé d'adresse mail sans se réabonner chez toi, il est possible qu'ils soient supprimés. 

• OK kinou c'est noté merci
  • De rien ;-)

Tu peux mettre un petit mot sur ton blog leur demandant de vérifier si leur adresse mail est toujours exacte.

Bonne fin de journée.

• Marylin, Renée et Monique m'ont affirmé que leur adresse mail étaient toujours bonne et désabonné quand meme.
  • Alors là, sais pas quoi te répondre, je n'ai jamais rencontré ce cas.

• bonjour je suis exactement dans le même cas  = perte de plus de 25 abonnés en 3 jours !! Jamais eu ça auparavent

que se passe-t-il chez OB ??

merci pour vos réponses

• Bonsoir,

Comme le dit kinou au dessus

"Concernant certains abonnés supprimés, OB fait le ménage de temps à autre, il me semble qu'ils suppriment les adresses obsolètes. "

• merci pour votre réponse une question cependant que veut et comment OB sait qu'une adresse est obsolète ?????
  • l'hecatombe continue plus de 25 abonnés ont été supprimé.... Beaucoup me disent ne plus recevoir de newsletters comme Cendrine plume de fée et bien d'autres..... A la question de Brujitar , il aurait été judicieux de répondre et de demander aux admin comment ils decident de supprimer des adresses avant de dire que le problème est résolu. C'est toujours pareil avec OB...Ca part dans un tiroir et on doit faire avec !
  • Pareil pour moi, disparition d'abonnés avant-hier et pas d'explication.

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions