Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] les articles programmés ne sont pas publiés
  • bonjour, depuis hier j'ai un souci, que d'autres blogueurs ont remarqué aussi
    mes articles programmés ne sont pas  publiés
    je suis obligée de les publier en relançant l'article 
     de plus, la notification d'article sur gmail qui passait impeccable vendredi ne re fonctionne plus 
     bon dimanche 
  • Idem de mon côté. En les publiant manuellement, ça passe, mais la programmation d'articles semble ne plus fonctionner. Ça se règlera probablement lundi, quand l'équipe OB reprendra le travail.

• Bonjour,

souci récurent qui devrait se résoudre lundi

• Bonsoir,

OB a eu un souci  technique qui a impacté la publication des articles programmés.

En principe c'est résolu depuis aujourd'hui.

• Juste pour signaler que le souci est revenu depuis lundi matin, avec toujours ces articles programmés qui ne sont pas publiés, sauf si on les enregistre à nouveau manuellement. Nul doute que ça va se résoudre incessamment sous peu, mais dans l'intervalle, on ne peut qu'attendre...
  • Bonjour, Je viens signaler que moi aussi mes articles programmés ne se publie plus à la date que je souhaite. Je suis obligée de les relancer manuellement pour qu'ils se publient. J'ai écrit à overblog pour signaler le problème.
  • bonjour, je suis revenue pour le signaler aussi ; ça recommence 
     de  plus, je ne vois plus le petit  signe  pour discuter avec ob 
  • Laramicelle, Comme pour beaucoup d'entre nou,s le problème est récurrent... On croit que cela s'améliore, mais malheureusement, le souci perdure....

Quant au petit signe pour discuter : je suppose qu'avec tous les bugs qui durent maintenant depuis 2 mois, OB a supprimé l'option "chat" qui était en place depuis peu... OB ne pouvant satisfaire ses abonnés, a choisi de s'éclipser...

Les notifications n'arrivent que de manière épisodique et aléatoire... ce qui reste peu d'abonnés informés... d'où une fréquentation en baisse..
    Sans compter que les abonnés eux aussi disparaissent comme par enchantement.... 
    OB a même supprimé mes propres adresses mail.... C'est sympa, non ?
     et à ce jour, malgré mon signalement (je suis premium) je n'ai pas d'explication du staff.... 
    Ras le bol !

• Bonjour

Votre souci de programmation est il résolu?

• bonjour,  pour l'instant  oui 

• Bonjour,

Merci de ton retour d'information