Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème avec les modules texte libre
  • Bonjour, je n'arrive plus à modifier le contenu de mes module texte libre à droite de mon blog. J'arrive à les ouvrir mais le contenu est figé en haut et le curseur pour voir le contenu est bloqué,pouvez vous m'aider? Merci pour votre réponse JPaul
  • Bonjour, j'ai exactement le même type de problème avec mes modules texte libre : lorsque je les édite l'ascenseur de droite n'est pas activé (la molette de la souris ne fonctionne pas non plus), bien que les commandes clavier fonctionnent (je peux me déplacer avec les flèches, valider ou supprimer par exemple, n'accédant pas à l'écran au bouton pour valider la publication j'y vais "en aveugle" par la touche TAB et je valide par Entrée...).

À noter cependant : quand je bascule en mode source je retrouve mon ascenseur actif sur la droite, du coup je fais toutes mes modifications ainsi. Une alternative de secours existe donc, mais c'est moyen pratique quand même...
  • Bonjour,

actuellement OB travaille sur la mise en Https.

Il est donc possible que vos problèmes viennent de là et que le Http soit indisponible temporairement.

• Bonjour, j'avais le même soucis, je signale au passage que la barre latérale droite est revenue, mais c'est un peu le bazar pour la mise en forme des modules. Pour information :

• Bonsoir,

sur ton premier  module en colonne à droite, il te suffit de centrer le texte en passant par l'outils adéquat sur ton module texte libre.  ;)