Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] plus d'articles sur mon blog
  • Bonjour
    Je me suis absenté plusieurs jours, je viens de me reconnecter et je m'aperçois qu'il me reste qu'un article resté en ligne le premier que j'ai mis tous les autres ont disparus je n'ai plus rien.
    Est ce un beugue de votre part ?
    En esperant avoir une réponse.
    Bonne journée.

• Bonjour,

je vois en effet un seul article

comme ton site ob renvoi vers un autre site internet (e-monsite) aurait tu pas pas inadvertance supprimé toi meme tes articles?

• bonjour Mehdi non du tout je n'ai rien supprimé à ma derniere connection tous mes articles étaient présent.
  • Bizarre

écrit a ob en passant par l'onglet "aide" en haut a droite de ton administration

• Contacter le support c'est ça ?

• tu confondrais pas les blogs, car je vois sur google et aussi sur overblog

• non Mehdi ces deux blogs ne sont pas à moi

• Pas top top d'avoir des blogs differents avec sensiblement le même nom de domaine

sinon, concernant ton souci d'articles, ob devrait te répondre;  je te rassure sur un point, en 15 ans d'existence overblog a jamais ni perdu ni supprimé un article sur un blog.

• pas grave Mehdi je vais refaire les articles pas de suite car en ce moment même je suis hospitalisé pas la force de m'y mettre dans l'immediat.
    Merci à toi d'avoir toujours la gentillesse de nous répondre.
    Bonne journée.