Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problèmes modules de blog
  • Bonjour

Je me permets d'écrire ici car j'ai un soucis sur mon blog en ce qui concerne les modules sur la colonne de droite, la barre verticale droite a disparu et je ne peut que très peu modifier cette partie. J'ai contacté l'administration sur Twitter qui a dit qu'il s'occupait de mon problème mais cela fait plus d'une semaine, ce n'est toujours pas réglé et ils ne répondent plus à mes messages. Je signale que j'ai vidé les caches de l'ordi, nettoyer les éléments indésirables etc, rien n'y fait. J'utilise le navigateur Firefox Quantum et la version 64.0.2. Merci de m'indiquer des solutions, car cela commence à durer et être un peu pénible.

Cordialement. le lien - http://sallesobscures2.over-blog.fr/
  • Bonsoir,

de quelle barre verticale parles-tu ? l'ascenseur ?

S'il s'agit de l'ascenseur, cela vient du navigateur.
    Essaie de vider cache et cookies du navigateur.

• Bonsoir, il s'agit de l'ascenseur, j'ai vidé le cache et les cookies, malheureusement, il y'a toujours le même problème.

image
  • Aurais-tu utilisé le zoom par inadvertance et dans ce cas un simple Ctrl + 0 (zéro) va faire réapparaître l'ascenseur

Ctrl et (touche -) pour afficher plus petit,
        Ctrl et (touche +) pour afficher plus gros,
        Ctrl et (zéro) pour ramener le zoom à 100%.

• Effectué la manip cela ne donne rien, j'ai de nouveau effacer les cookies et les caches, toujours pareil..
  • As-tu essayé avec le navigateur en navigation privée ?

Si ça marche, c'est qu'une extension pose problème.
  • Bonjour, non mais le soucis c'est que je ne sais pas trop comment faire, un petit aide serait la bienvenue.
    :-/
  • Bon, j'ai cherché , j'avoue que c'est trop compliqué pour moi, la navigation privée, je veux pas faire de bêtises non plus. Autre chose, j'utilise l'anti virus Total Security 360 que m'a installé mon installateur pour info bien que je ne pense pas que ça pose problème aussi.
  • Utiliser la navigation privée n'est pas difficile.

Par exemple si ton navigateur est chrome, tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, ensuite "nouvelle fenêtre de navigation privée" et voilà, tu n'as plus qu'à mettre l'adresse de ton blog et tu vois si tu retrouves l'ascenseur.

Avec Firefox, tu cliques sur les 3 traits horizontaux en haut à droite, ensuite c'est idem à Chrome.

• Bonsoir

A tu résolu ton souci?